Bernard P. Wolfsdorf - EB5Investors.com

Bernard P. Wolfsdorf est avocat spécialisé en droit de l'immigration et associé directeur chez WR Immigration (Wolfsdorf Rosenthal LLP), un cabinet d'avocats spécialisé en droit de l'immigration avec des bureaux à Los Angeles, New York, Oakland, Santa Monica, San Francisco et Shanghai. Wolfsdorf est désigné spécialiste certifié en droit de l'immigration et de la nationalité par le barreau de l'État de Californie depuis plus de 25 ans.

WR Immigration est connu dans le monde entier pour son excellence dans la fourniture d’une représentation mondiale de l’immigration de qualité et de valeur.

Chambers USA – Californie n'a classé que trois entreprises au niveau 1, dont WR Immigration. Il a été régulièrement classé « AV Preeminent » par Martindale-Hubbell et a été sélectionné comme « Avocat de l'année 2018 pour Los Angeles » par US News & World Report/Best Lawyers in America. Wolfsdorf siège au comité EB-5 de l'American Immigration Lawyers Association et il est un ancien président national de l'AILA, où il a reçu son prix d'excellence du service pour ses contributions volontaires. Le magazine EB5 Investors l'a nommé parmi ses 25 meilleurs avocats spécialisés en droit de l'immigration au cours des 5 dernières années.

Il est un conférencier et auteur fréquent sur des sujets EB-5. Le cabinet est connu pour fournir des solutions innovantes à des problèmes complexes à ses clients et gère un large éventail de cas de mobilité mondiale. WR Immigration a développé le système de gestion des immigrants le plus avancé disponible – WRapid – qui a transformé la pratique du droit de l'immigration. Chambers USA le décrit comme « l'un des avocats spécialisés en droit de l'immigration les plus travailleurs du monde ».

Réponses à EB-5 3095 questions répondues

+1-800-997-1228

About Bernard P Wolfsdorf

Bernard P. Wolfsdorf is an immigration attorney and a managing partner at Wolfsdorf Rosenthal LLP (WR Global Immigration) an immigration law firm with offices in Los Angeles, New York, Oakland, Santa Monica, San Francisco and Shanghai. Wolfsdorf has been designated as a Certified Specialist in Immigration and Nationality Law by the State Bar of California for over 25 years.

WR Global Immigration is known worldwide for its excellence in providing value and top-quality global immigration representation.

Chambers USA – California rated only three firms as Tier 1, including WR Global Immigration. He has been consistently rated as “AV Preeminent” by Martindale-Hubbell and was selected as the “2018 Lawyer of the Year for Los Angeles” by U.S. News & World Report/Best Lawyers in America. Wolfsdorf serves on the American Immigration Lawyers Association's EB-5 committee and he is a past national president of AILA, where he was awarded its Service Excellence Award for his voluntary contributions. EB5 Investors Magazine has named him in its Top 25 immigration lawyers for the past 5 years.

He is a frequent speaker and author on EB-5 topics. The firm is known for providing innovative solutions to complex issues for its clients and handles a broad range of global mobility cases. WR Global has developed the most advanced Immigrant Management System available – WRapid - that has transformed the practice of immigration law. Chambers USA describes him as “[o]ne of the hardest-working immigration lawyers around.”

Answers to EB-5 1865 Questions Answered

Load more answers

Verified EB-5 Investors

As of February 20, 2013
  • EB5Investors.com found no public criminal record on BeenVerified.com
  • Active BAR member in good standing

EB5 Investors Magazine and EB5investors.com Articles