Puis-je transformer une activité E-2 en cours en un investissement EB-5 ? - EB5Investors.com

Puis-je transformer une activité E-2 en cours en un investissement EB-5 ?

Si mon entreprise génère 3 millions de dollars de revenus par an et bénéficie d'un visa E-2, puis-je la transformer en un investissement EB-5 et le transférer vers ce visa ? Ou dois-je quand même investir 800,000 1.05 $ ou XNUMX million de dollars ?

Forum

Linda Liang

Linda Liang

Trouver un avocat spécialisé dans les visas EB-5 : avocat spécialisé en immigration
Répondu le

Vous pouvez montrer votre investissement avec votre *distribution* de votre entreprise E-2. Ou si vous avez la preuve que votre entreprise E-2 a déjà reçu le montant d'investissement requis, vous pouvez transformer votre entreprise E-2 en EB-5. Qualifier un investissement aux fins de l’EB-5 n’est pas une question à un seul facteur. Vous devriez avoir un avocat qui pourra vous donner des conseils en fonction de la situation financière de votre entreprise.

Michael A Harris, Esq

Michael A Harris, Esq

Trouver un avocat spécialisé dans les visas EB-5 : avocat spécialisé en immigration
Répondu le

Vous devez investir au moins 800,000 5 $ en capital dans votre entreprise. Forme de capital habituellement investie en espèces. Les bénéfices non répartis, c'est-à-dire les bénéfices de votre entreprise que vous ne retirez pas sous forme d'espèces d'une manière ou d'une autre, ne sont pas considérés comme un investissement aux fins de l'EB-5. Si les fonds sont retirés correctement d’un compte professionnel, alors si ces fonds ont été réinvestis dans une entreprise, ils peuvent alors être considérés comme un investissement. Pour évaluer votre cas, il est préférable de consulter un expert EB-XNUMX.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : les informations trouvées sur ce site Web sont destinées à être des informations générales ; il ne s’agit pas de conseils juridiques ou financiers. Des conseils juridiques ou financiers spécifiques ne peuvent être donnés que par un professionnel agréé connaissant parfaitement tous les faits et circonstances de votre situation particulière. Vous devriez consulter des experts juridiques, en immigration et financiers avant de participer au programme EB-5. Publier une question sur ce site Web ne crée pas de relation avocat-client. Toutes les questions que vous publiez seront accessibles au public : n'incluez pas d'informations confidentielles dans votre question.

Can I turn an ongoing E-2 business into an EB-5 investment? - EB5Investors.com

Can I turn an ongoing E-2 business into an EB-5 investment?

If my business generates $3 million in revenue annually and is on an E-2 visa, can I turn it into an EB-5 investment and transfer it to that visa? Or do I still need to invest $800,000 or $1.05 million?

Answers

Linda Liang

Linda Liang

Find an EB-5 Visa Lawyer: Immigration Attorney
Answered on

You can show your investment with your *distribution* from your E-2 business. Or if you have proof that your E-2 business has already received the required amount of investment, you can turn your E-2 business into EB-5. Qualifying an investment for EB-5 purposes is not a one-factor matter. You should have an attorney who can give you advice based on your business financial situation.

Michael A Harris, Esq

Michael A Harris, Esq

Find an EB-5 Visa Lawyer: Immigration Attorney
Answered on

You need to invest at least $800,000 in capital into your business. The form of capital usually invested in cash. Retained earnings, meaning the profit of your business that you do not withdraw as cash somehow, are not considered an investment for EB-5 purposes. If funds are withdrawn from a business account properly, then if those funds were re-invested in a business, then it may qualify as an investment. To evaluate your case, it’s best to consult with an EB-5 expert.

DISCLAIMER: the information found on this website is intended to be general information; it is not legal or financial advice. Specific legal or financial advice can only be given by a licensed professional with full knowledge of all the facts and circumstances of your particular situation. You should seek consultation with legal, immigration, and financial experts prior to participating in the EB-5 program. Posting a question on this website does not create an attorney-client relationship. All questions you post will be available to the public: do not include confidential information in your question.