Puis-je demander un visa F-1 avec une demande EB-5 en cours ? - EB5Investors.com

Puis-je demander un visa F-1 avec une demande EB-5 en cours ?

Mon père m'a inclus dans sa pétition EB-5 et notre I-526 a été approuvée il y a plus de trois ans. Depuis près de deux ans, notre dossier est documentairement complet et nous attendons que NVC programme un entretien. Nous ne savons pas combien de temps cela prendra, mais j'ai récemment été accepté dans un excellent programme d'études supérieures dans une université prestigieuse. Maintenant, je dois demander un visa F1. J'ai bien l'intention de revenir après mes études, mais je sais que je devrai le prouver au fonctionnaire consulaire. Quelles sont mes chances et comment procéder ?

Forum

Lynne Feldman

Lynne Feldman

Trouver un avocat spécialisé dans les visas EB-5 : avocat spécialisé en immigration
Répondu le

Cela ne devrait pas poser de problème. Expliquez lors de l'entretien consulaire que vous revenez pour votre entretien de visa d'immigrant quand ou si jamais il est prévu.

Ying Lu

Ying Lu

Trouver un avocat spécialisé dans les visas EB-5 : avocat spécialisé en immigration
Répondu le

Oui, vous pouvez le faire à condition que vous puissiez démontrer que vous n'avez pas d'intention d'immigrant lors de l'obtention de ce visa F-1. Notre cabinet a assisté des cas similaires avec d’excellents résultats. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous le faire savoir.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : les informations trouvées sur ce site Web sont destinées à être des informations générales ; il ne s’agit pas de conseils juridiques ou financiers. Des conseils juridiques ou financiers spécifiques ne peuvent être donnés que par un professionnel agréé connaissant parfaitement tous les faits et circonstances de votre situation particulière. Vous devriez consulter des experts juridiques, en immigration et financiers avant de participer au programme EB-5. Publier une question sur ce site Web ne crée pas de relation avocat-client. Toutes les questions que vous publiez seront accessibles au public : n'incluez pas d'informations confidentielles dans votre question.

Can I apply for an F-1 Visa with an ongoing EB-5 application? - EB5Investors.com

Can I apply for an F-1 Visa with an ongoing EB-5 application?

My father included me in his EB-5 petition, and our I-526 was approved over three years ago. For almost two years, our case has been documentarily complete, and we have been waiting for NVC to schedule an interview. We don’t know how much longer this will take, but I recently got accepted into a great graduate program at a prestigious university. Now, I have to apply for an F1 visa. I fully intend to return after my studies, but I know I’ll have to prove that to the consular officer. What are my chances, and how do I go about it?

Answers

Lynne Feldman

Lynne Feldman

Find an EB-5 Visa Lawyer: Immigration Attorney
Answered on

Should not be a problem. Explain at the consular interview that you are retuning for your immigrant visa interview when or if it ever gets scheduled.

Ying Lu

Ying Lu

Find an EB-5 Visa Lawyer: Immigration Attorney
Answered on

Yes, you can as long as you can demonstrate that you do not possess an immigrant intent when obtaining this F-1 visa. Our firm has assisted similar cases with great outcomes. If you need further assistance, please let us know.

DISCLAIMER: the information found on this website is intended to be general information; it is not legal or financial advice. Specific legal or financial advice can only be given by a licensed professional with full knowledge of all the facts and circumstances of your particular situation. You should seek consultation with legal, immigration, and financial experts prior to participating in the EB-5 program. Posting a question on this website does not create an attorney-client relationship. All questions you post will be available to the public: do not include confidential information in your question.