Visas d'investissement américains - EB5Investors.com
Principes de base d'EB-5

Visas d'investissement américains

An Visa d'investissement EB-5 est un type de visa d'immigration disponible pour les investisseurs étrangers qui souhaitent immigrer aux États-Unis. Différents pays ont différents types de programmes d'immigrants investisseurs qui ont pour fonction d’encourager les investissements étrangers en échange d’une résidence conditionnelle ou permanente. Les exigences pour un visa d'investissement diffèrent selon les pays et les types de visa. Différents programmes nécessiteront également différents montants d'investissement et attribueront différents types de résidence. Les États-Unis proposent deux types de visa d'investissement : le visa EB-5ainsi que, visa E-2.

Visa d'investissement EB-5

Un visa d'investissement EB-5 est différent des autres types de visas disponibles aux États-Unis, notamment les autres visas basés sur l'emploi, le visa d'immigrant diversité et les visas familiaux. Aux États-Unis, le visa EB-5 est le seul visa basé sur l’emploi qui nécessite un investissement.

Le visa EB-5 est un moyen pour les étrangers de obtenir une carte verte, et potentiellement la citoyenneté aux États-Unis. Les services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis supervisent le programme d'immigration des investisseurs EB-5 et offrent des visas d'investissement aux investisseurs étrangers qui investissent 1.05 million de dollars (ou 800,000 10 dollars si l'investissement est réalisé dans une zone d'emploi ciblée) dans une nouvelle entreprise commerciale aux États-Unis. doit également créer XNUMX emplois à temps plein pour les travailleurs américains. L'investisseur étranger pourra alors demander une carte verte américaine et éventuellement obtenir la résidence permanente s'il est prouvé que les emplois ont été créés.

Visa d'investissement E-2

Un autre type de visa d’investissement aux États-Unis est le visa E-2 Treaty Investors. Le visa E-2 est un un visa non-immigrant qui est obtenu par un investisseur étranger d'un pays qui maintient un traité de navigation et de commerce avec les États-Unis. Pour obtenir le visa, le demandeur doit investir du capital dans une entreprise aux États-Unis. Dans le cadre de l'option de visa E-2, des employés spécifiques de l'investisseur ou de l'organisation autorisée peuvent également demander le visa. Il existe également un processus de demande pour les membres de la famille des investisseurs obtenant un visa américain dans le cadre de l'option E-2.

Afin d'être approuvé pour un visa de non-immigrant E-2, l'investisseur doit avoir investi (ou commencé le processus d'investissement) un montant substantiel de fonds dans une véritable entreprise américaine, suffisamment pour démarrer et exploiter l'entreprise. Contrairement au visa EB-5, le visa E-2 nécessite un renouvellement ; cependant, il n’y a pas de limite au nombre de fois où le visa peut être renouvelé. Une fois l’entreprise terminée, l’investisseur étranger doit quitter les États-Unis ou changer de statut : le visa E-2 ne mène pas directement à une carte verte et à la citoyenneté comme le visa EB-5.

+1-800-997-1228
EB-5 BASICS

U.S. Investment Visas

An EB-5 investment visa is a type of immigration visa available to foreign investors that wish to immigrate to the United States. Different countries have different types of immigrant investor programs that function to encourage foreign investment in exchange for conditional or permanent residency. The requirements for an investment visa differ between countries and visa types. Different programs will also require different amounts of investment and will award different types of residency. The United States offers two types of investment visa—the EB-5 visa, and the E-2 visa.

EB-5 Investment Visa

An EB-5 investment visa is different than other types of visas available in the United States, including other employment based visas, the Diversity Immigrant Visa, and family-based visas. In the United States, the EB-5 visa is the only of employment-based visa that requires investment.

The EB-5 visa is a means for foreigners to obtain a green card, and eventual citizenship in the United States. The United States Citizenship and Immigration Services oversees the Immigrant Investor (EB-5) Program and offers investment visas to foreign investors who invest $1 million (or $500,000 if the investment is made in a targeted employment area) into a new commercial enterprise in the U.S. The investment must also create 10 full-time jobs for U.S. workers. The foreign investor will then be able to apply for a U.S. green card and eventually obtain permanent residence if the jobs are proven to have been created.

E-2 Investment Visa

Another type of investment visa in the United States is the E-2 Treaty Investors visa. The E-2 visa is a non-immigrant visa that is obtained by a foreign investor from a country that maintains a treaty of navigation and commerce with the United States. In order to receive the visa, the applicant must invest capital into a business in the United States. Under the E-2 visa option, specific employees of the investor or the authorized organization may also apply for the visa. There is also an application process for family members of investors obtaining a U.S. visa under the E-2 option.

In order to be approved for an E-2 non-immigrant visa, the investor must have invested (or begun the investment process) a substantial amount of funds into a genuine U.S. business—enough to start and operate the business. Unlike the EB-5 visa, the E-2 visa requires renewal; however, there is no limit to how many times the visa can be renewed. Once the business venture is complete, the foreign investor must leave the United States or change their status—the E-2 visa does not directly lead to a green card and citizenship like the EB-5 visa.

Add your comment

Use a Facebook account to add a comment, subject to Facebook's Terms of Service and Privacy Policy. Your Facebook name, photo & other personal information you make public on Facebook will appear with your comment.