Conférences EB-5 - EB5Investors.com

Conférences EB-5

À propos de nos conférences

Des conférences et séminaires sur les visas EB-5 sont organisés régulièrement à l'intérieur et à l'extérieur des États-Unis. Ces conférences EB-5 constituent une source d'informations inestimable pour ceux qui participent au programme de visa d'investissement EB-5.

EB5Investors.com et Magazine des investisseurs EB5 organiser des conférences industrielles EB-5 au niveau national en Californie du Sud, à Las Vegas et à New York, et à l'international à Shanghai, Shenzhen et Ho Chi Minh-Ville. Ces conférences mettent en vedette des conférenciers professionnels qui discutent d'un large éventail de questions EB-5 visant à former les participants de l'industrie de niveau débutant et avancé. À chaque événement, des panélistes EB-5 expérimentés partagent leur expertise en droit de l'immigration, droit des sociétés et valeurs mobilières, administration des centres régionaux, comptabilité, désignation TEA, développement immobilier et divers autres aspects du secteur EB-5.

Depuis sa création en 2012, les sujets représentatifs abordés lors de notre événement en Californie du Sud incluent le processus de désignation du centre régional, la commercialisation des projets EB-5, le financement EB-5 pour les promoteurs hôteliers et les impacts de la régression des visas. Depuis l'événement inaugural en 2014, la conférence EB-5 de Las Vegas a fourni aux participants des informations sur les éléments essentiels de l'EB-5, les meilleures pratiques pour le dépôt des demandes d'investisseur, les questions d'éthique professionnelle pour les avocats, et bien plus encore.

Conférences animées par EB5Investors.com et Magazine des investisseurs EB5 présenteront également des conférenciers de haut niveau et des conférenciers invités qui fourniront des points de vue privilégiés sur la législation EB-5 et les positions gouvernementales sur le programme. Parmi ces orateurs figurent les membres du Congrès Lamar Smith, Ed Royce, Dana Rohrabacher, Bob Goodlatte, Darrell Issa et Jared Polis, ainsi que le directeur exécutif du Bureau du développement économique du gouverneur du Nevada, Steve Hill.

Les participants aux conférences EB-5 incluent tout le monde, des développeurs de projets aux agences de migration agréées, en passant par les avocats chevronnés de l'EB-5. En fin de compte, les conférences EB-5 de Las Vegas et les conférences EB-5 de Californie du Sud sont destinées à servir de forum permettant à la communauté EB-5 d'apprendre, de discuter et de diffuser davantage d'informations sur le programme d'immigration des investisseurs.

Les événements et conférences EB5Investors.com sont ouverts au grand public et peuvent inclure des personnes résidant aux États-Unis ou dans des pays étrangers susceptibles d'être intéressées par les opportunités d'investissement EB-5. Les participants, exposants et conférenciers à nos événements et conférences doivent consulter leur propre conseiller juridique concernant la conformité aux lois sur les valeurs mobilières pour toute offre de titres en cours ou prévue. EB5investors.com ne fournit aucun conseil juridique concernant le respect des lois sur les valeurs mobilières par les participants, exposants et conférenciers lors de ses conférences et événements.

Votre entreprise est-elle impliquée dans le programme EB-5 ?
Rejoignez la communauté!

REJOINDRE "

Témoignages

La conférence EB-5 de Californie du Sud organisée par EB5 Investors Magazine a été le meilleur événement d'une journée auquel j'ai assisté depuis des années. La combinaison de centres régionaux, d'avocats en immigration, en droit des affaires et en valeurs mobilières, d'économistes et de promoteurs était remarquable. Faire parler Bob Goodlatte, président du comité judiciaire de la Chambre, était la cerise sur le gâteau.

Bernard P. Wolfsdorf
Wolfsdorf Immigration Law Group, ancien président de l'AILA

La conférence EB-5 de Californie du Sud est sans aucun doute le premier événement EB-5 de l'année. La qualité des conférenciers et la productivité générée par les panels sont inégalées.

Henri Liebman
PDG/co-fondateur d'American Life, Inc.

Les conférences d'EB5 Investors Magazine sont idéales pour les débutants dans le domaine EB-5, tout en offrant également des opportunités de développement commercial aux centres régionaux qui ont besoin de visibilité.

David Hirson
Associé directeur chez David Hirson & Partners, LLP

+1-800-997-1228
EB-5 Investors

EB-5 Conferences


Upcoming Conferences

EB5 Investors Magazine 2018 Event Calendar

EB-5 visa conferences and seminars are conducted both inside and outside of the United States on a regular basis. These EB-5 conferences serve as an invaluable source of information for those who have involvement with the EB-5 investment visa program.

EB5Investors.com and EB5 Investors Magazine host EB-5 industry conferences domestically in Southern California, Las Vegas, and New York City, and internationally in Shanghai, Shenzhen, and Ho Chi Minh City. These conferences feature professional speakers who discuss a wide-range of EB-5 issues aimed to educate beginner and advanced level industry participants. At each event, experienced EB-5 panelists share their expertise in immigration law, corporate and securities law, regional center administration, accounting, TEA designation, real estate development, and various other aspects of the EB-5 sector.

Since its inception in 2012, representative topics addressed at our Southern California event include the regional center designation process, EB-5 project marketing, EB-5 financing for hotel developers, and the impacts of visa retrogression. Beginning with the inaugural event in 2014, the Las Vegas EB-5 Conference has provided attendees with information on EB-5 essentials, best practices for filing investor applications, professional ethics issues for attorneys, and more.

Conferences hosted by EB5Investors.com and EB5 Investors Magazine also feature high-profile keynote speakers and guest speakers who provide insider perspectives on EB-5 legislation and governmental stances on the program. Past such speakers include Congressmen Lamar Smith, Ed Royce, Dana Rohrabacher, Bob Goodlatte, Darrell Issa, and Jared Polis, and the executive director of the Nevada Governor’s Office of Economic Development, Steve Hill.

Attendees of the EB-5 conferences include everyone from project developers, to licensed migration agencies, to veteran EB-5 attorneys. Ultimately, both the Las Vegas EB-5 Conferences and the Southern California EB-5 Conferences are intended to act as forum for the EB-5 community to learn, discuss, and further circulate information about the Immigrant Investor Program.

EB5Investors.com events and conferences are open to the general public and may include persons resident in the U.S. or foreign countries who may be interested in EB-5 investment opportunities. Attendees, exhibitors and speakers at our events and conferences should consult with their own legal counsel regarding compliance with securities laws for any ongoing or planned securities offerings. EB5investors.com provides no legal advice concerning compliance with securities laws by attendees, exhibitors and speakers at its conferences and events.


Join the EB-5 Community

Is your business involved in the EB-5 program? Join the Community!

Join »

Past Conferences