EB-5 Capital en un coup d'œil - EB5Investors.com
Principes de base d'EB-5

EB-5 Capital en un coup d'œil

By Jeff Campion

Cet article traite, dans ses grandes lignes, d'un aperçu général des acteurs du projet, les documents nécessaires pour accéder au capital EB-5, les processus, et quelques pièges courants. De toute évidence, chacun de ces sujets pourrait faire l’objet d’un article à part entière, mais nous espérons que celui-ci fournira une feuille de route et un aperçu général au lecteur.

Les acteurs du projet

Carte verte permanente

Les acteurs du projet pour une augmentation de capital EB-5 sont

  1. Les centre régional (RC);
  2. L'entité du projet où les emplois seront créés dans l'entité créatrice d'emplois (JCE) ; et
  3. La nouvelle entreprise commerciale (NCE), qui est l'entité dans laquelle l'investisseur investit son argent.

Parfois, les directeurs du RC sont également directeurs du JCE et du NCE. Parfois, les dirigeants du JCE et du NCE sont les mêmes et s'associent à un CR existant. Et à d’autres moments, tous les principes sont distincts. Chacune des combinaisons est visible dans l'espace EB-5 et peut être justifiée en fonction du projet spécifique.

Les documents

Le NCE est l'émetteur de titres et est l'entité dans laquelle les investisseurs investissent. Le capital investi est ensuite déployé sous forme de prêt à la JCE . Ceci sera expliqué plus en détail sous « Le processus » ci-dessous. Chacune de ces entités doit produire des documents pour l'augmentation de capital EB-5.

À titre d’émetteur de titres, le NCE devra produire :

  1. A Question de Ho business plan conforme,
  2. Preuve de désignation de centre régional (y compris la portée),
  3. Une lettre TEA (le cas échéant),
  4. Analyse économique, et
  5. Documents d'offre (ceux-ci comprennent le mémorandum de placement privé, les statuts de constitution de l'entité, l'accord de partenariat, l'accord de souscription, l'accord de prêt entre les NCE et JCE, l'accord de garantie pour le prêt et d'autres documents)

Le JCE devra produire entre autres :

  1. Un acte de propriété (s'il s'agit d'une transaction immobilière),
  2. Analyse de marché,
  3. Engagement de prêt bancaire,
  4. Évaluation telle que construite,
  5. Preuve de capital développeur,
  6. Preuve de tout autre capital ou instrument de prêt utilisé,
  7. Antécédents de développeur, et
  8. Mode de remboursement du prêt (refinancement, vente ou autres méthodes)

Les listes ci-dessus ne sont pas exhaustives et peuvent changer comme mentionné dans « Le processus » ci-dessous.

Le processus

Il n’existe pas de processus unique dans le cycle d’augmentation de capital, mais vous trouverez ci-dessous une description de ce à quoi peut ressembler une augmentation de capital EB-5.

Comme mentionné, une augmentation de capital EB-5 typique implique trois entités principales : RC, NCE et JCE. Initialement, un projet est examiné en collaboration avec les RCE et le CR afin d'en déterminer la viabilité préliminaire. La première question à aborder est la création d'emplois, car Le programme EB-5 est un programme de création d'emplois. Normalement, l’économiste reçoit du promoteur un budget de construction et un compte de résultat pro forma. Avec ces documents, l’économiste peut fournir une première analyse de la création d’emplois. Comme le lecteur le sait, dix (10) emplois doivent être créés pour chaque investisseur par Exigences EB-5. Ainsi, avec l'analyse préliminaire du poste, le nombre total d'investisseurs qui pourriez investir est déterminé (le nombre d’investisseurs qui investissent sera moindre pour permettre une réserve d’emplois). Le montant du capital qui pourrait être levé est obtenu en prenant le montant total des investisseurs (nombre d'emplois divisé par 10) multiplié par 800,000 XNUMX $ (si dans une zone d'emploi ciblée).

Une fois l’analyse économique préliminaire effectuée, les autres professionnels (avocat spécialisé en immigration, avocat SEC, avocat d’entreprise et rédacteur de plan d’affaires, entre autres) commencent à préparer les documents mentionnés ci-dessus. Dans le même temps, la commercialisation préliminaire du projet devrait commencer afin que les courtiers soient sensibilisés et reçoivent des commentaires. Une partie du processus de commercialisation garantira que le projet répond aux conditions actuelles du marché. Cela se fait normalement via la communication avec les courtiers en migration. Puisque le territoire EB-5 est un territoire nouveau pour la plupart, les RCE embaucheront ce que l’auteur appelle un « guide ». Un guide est un élément nécessaire pour faire des présentations aux courtiers en migration et pour fournir de précieux commentaires sur la commercialisation du projet et ses documents correspondants.

Une fois les documents finalisés, ils sont commercialisés pour examen par les investisseurs et due diligence, dans le but que l'investisseur souscrive (investisse dans) le NCE. La plupart des investisseurs investissent par l'intermédiaire d'un courtier en migration. Ces courtiers commercialisent les documents du projet et organisent des séminaires pour les investisseurs. Au minimum, un représentant des RCE doit assister aux séminaires, et bien souvent, le développeur y assiste également pour répondre à toutes les questions. En supposant que le séminaire se déroule bien, les investisseurs souscriront au NCE et transféreront le capital sur le compte séquestre. Par la suite, le conseiller en immigration de l'investisseur préparera le demande I-526 y compris la source des fonds de l'investisseur démontrant leur légitimité. Il faut désormais 526 à 31 mois pour statuer sur la requête I-52 et, en cas d'approbation, l'argent est libéré du dépôt fiduciaire au profit du NCE et ensuite prêté au JCE. Le prêt à la JCE est normalement d'une durée de cinq (5) ans. Après cinq (5) ans (et en supposant qu'il n'y ait pas de prolongation du prêt), le prêt est remboursé, la JCE émet une distribution de liquidation à chacun des investisseurs et le processus est terminé.

Pièges courants

Évidemment, tout ce que l’on tente pour la première fois peut paraître fastidieux. Il y a quelques pièges ou « mentalités » fondamentaux à éviter :

  1. "Je n'ai pas besoin d'une mentalité de guide.» Cette personne pense que parce qu'elle a déjà levé des capitaux sur les marchés traditionnels, elle n'a pas besoin de guide. C’est une erreur majeure en Chine et la raison pour laquelle de nombreux projets échouent, voire échouent. La raison en est que les affaires chinoises sont basées sur un concept relationnel connu sous le nom de « Guanxi ». Sans cela, presque aucune activité n’aurait lieu. Embauchez un guide avec Guanxi.

  2. "Je vais juste former ma propre mentalité de centre régional.» Cette personne pense que c'est un processus assez simple pour former son propre CR et emprunte un chemin de former un CR. Le problème, c'est qu'un Demande I-924 prend 62 à 115 mois à partir du lancement initial avec les professionnels EB-5 jusqu'à l'approbation. De plus, il se peut qu'il ne soit pas approuvé. Bien que créer son propre centre régional soit une option, ce n’est pas aussi simple qu’il y paraît à première vue. Il est important de considérer tous les coûts et le temps associés, car choisir de s’associer à un centre régional existant moyennant des frais peut être une meilleure option pour certains.

  3. "Je gérerai l'augmentation selon ma propre mentalité.» Souvent, les dirigeants de JCE envisagent d'être les dirigeants des NCE en supposant qu'il leur revient moins cher de réunir les fonds par eux-mêmes. Plusieurs facteurs ne sont pas pris en compte : (a) le temps nécessaire pour établir adéquatement la relation avec les clients dans les marchés ciblés, (b) le nombre de voyages sur les marchés ciblés pour répondre aux questions sur le projet, et (c) le coût financier. Normalement, il y a des personnes dans l'espace EB-5 associées à un RC qui géreront l'augmentation de capital EB-5 en tant que dirigeants du NCE et prêteront le capital au JCE. Cela pourrait se traduire par un capital moins cher pour le promoteur (par rapport au capital qui peut être obtenu sur les marchés traditionnels). En outre, le capital le moins cher peut être plus élevé dans la pile de capital et être sans recours.

Même s’il existe certainement d’autres pièges, ceux-ci sont les plus fréquemment rencontrés.

Conclusion

L’espace EB-5 offre de nombreuses opportunités et défis. Cela nécessite l'implication de plusieurs parties différentes, dont le RC, JCE, NCE, Professionnels EB-5, et bien sûr, l’acteur le plus important : l’investisseur. Mais si le développeur est prêt à être patient tout au long du processus, il peut obtenir un capital moins cher et plus élevé dans la pile de capitaux, offrant ainsi une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties impliquées, y compris résidence permanente pour l'investisseur et un remboursement de capital.


[1] Cela suppose le modèle de prêt le plus courant.

[2] Par exemple, si 100 emplois étaient créés, ce nombre divisé par 10 équivaut à 10 investisseurs, multiplié par 800,000 8 $, ce qui équivaut à XNUMX millions de dollars.

+1-800-997-1228
EB-5 BASICS

EB-5 Capital At a Glance

By Jeff Campion

This article discusses, in broad strokes, a general overview of the project players, the documents necessary to access EB- 5 capital, the process, and some common pitfalls. Clearly, each of these topics could use an article on its own, but hopefully this will provide a roadmap and general overview for the reader.

The Project Players

Permanent Green Card

The project players for an EB-5 capital raise are

  1. The regional center;
  2. The project entity where the jobs will be created the job creating entity (“JCE”); and
  3. The new commercial enterprise (“NCE”) the entity into which the investor invests his money.

At times, the principals of the RC are also principals in the JCE and NCE. Sometimes, the principals of the JCE and NCE are the same and associate with an existing RC. And at other times, all the principals are distinct. Any one of the combinations is seen in the EB-5 space and can be justified depending on the specific project.

The Documents

The NCE is the issuer of securities and is the entity into which the investors invest. The capital invested is then deployed as a loan to the JCE[1]. This will be further explained under “The Process” below. Each of these entities must produce documents for the EB-5 capital raise.

As the issuer of securities, the NCE will have to produce:

  1. A Matter of Ho compliant business plan,
  2. Proof of regional center designation (including scope),
  3. A TEA letter (if applicable),
  4. Economic analysis, and
  5. Offering documents (these include private placement memorandum, articles of entity formation, partnership agreement, subscription agreement, loan agreement between the NCE and JCE, collateral agreement for the loan and other documents)

The JCE will have to produce among other items:

  1. A deed to the property (if it is a real estate transaction),
  2. Market analysis,
  3. Bank loan commitment,
  4. As-built appraisal,
  5. Proof of developer capital,
  6. Proof of any other capital or lending instruments utilized,
  7. Developer track record, and
  8. Method of loan repayment (refinance, sale, or other method)

The lists above are not exhaustive and may change as mentioned in “The Process” below.

The Process

There is no one sure-fire process in the capital raise cycle, but below is a description of what an EB-5 capital raise may look like.

As mentioned, a typical EB-5 capital raise has three principal entities involved – RC, NCE, and JCE. Initially, a project is looked at in conjunction with the NCE and the RC to determine preliminary viability. The first issue to be addressed is job creation as the EB-5 program is a job creation program. Normally, the economist is sent a pro forma construction budget and income statement from the developer. With those documents, the economist can provide an initial job creation analysis. As the reader is aware, ten (10) jobs must be created for each investor per EB-5 requirements. Thus, with the preliminary job analysis, the total amount of investors that could invest is determined (the number of investors that invest will be less to allow for a job cushion). The amount of capital that could be raised is arrived by taking the total amount of investors (job count divided by 10) multiplied by $500,000 (if in a targeted employment area).[2]

After the preliminary economic analysis is performed, the other professionals (immigration attorney, SEC attorney, corporate attorney, and business plan writer, among others) begin to prepare the documents mentioned above. At the same time, preliminary marketing should begin for the project so that there is broker awareness and feedback. Part of the marketing process will ensure that the project meets the current market conditions. This is normally done through communication with migration brokers. Since the EB-5 territory is new territory for most, the NCE will hire what the author refers to as a “guide.” A guide is a necessary component to make introductions to migration brokers and to provide valuable feedback on the marketing of the project and its corresponding documents.

Once the documents are finalized, they are taken to market for investor review and due diligence, with the goal that the investor subscribes to (makes an investment in) the NCE. Most investors invest through means of a migration broker. These brokers take the project documents to market and hold seminars for investors. At a minimum, a representative of the NCE needs to attend the seminars, and many times the developer attends as well to answer any questions. Assuming the seminar goes well, the investors will subscribe to the NCE and wire the capital to the escrow account. Thereafter, immigration counsel for the investor will prepare the I-526 petition including the source of the investor’s funds demonstrating their legitimacy. The I-526 petition is now taking twelve (12) months to adjudicate and, assuming approval, the money is released from escrow to the NCE and subsequently loaned to the JCE. The loan to the JCE is, normally, for a period of five (5) years. After five (5) years (and assuming no loan extensions), the loan is paid off, the JCE issues a liquidating distribution to each of the investors, and the process is complete.

Common Pitfalls

Obviously, anything that one attempts for the first time may seem cumbersome. The additional challenge in the EB-5 space is that it is an infant industry. As such, there are not a lot of set-in-stone guidelines. There are, however, some basic pitfalls or “mentalities” to avoid:

  1. I don’t need a guide mentality.” This person thinks because she has raised capital in traditional markets before, she doesn’t need a guide. This is a major mistake in China and the reason that many projects flounder and may eventually fail. The reason is that Chinese business is based on a relational concept known as “Guanxi.” Without it nearly no business takes place. Hire a guide with Guanxi.

  2. I’ll just form my own regional center mentality.” This person thinks that it is a simple enough process to form her own RC and goes down a path of forming an RC. The problem with this is that an RC takes more than 15 months from the initial kickoff with the EB-5 professionals until approval. Moreover, it may not be approved. While forming her own regional center is an option, it is not as easy as it first appears. It is important to consider all of the costs and time associated, as choosing to associate with an existing regional center for a fee can be a better option for some.

  3. I’ll handle the raise on my own mentality.” Many times, the JCE principals plan to be the NCE principals assuming that it is cheaper for them to raise the money on their own. Several factors are not taken into account: (a) the amount of time needed to adequately build the Guanxi mentioned above, (b) the number of trips to China to answer questions about the project, and (c) the financial cost. Normally, there are persons in the EB-5 space associated with an RC that will handle the EB-5 capital raise as principals of the NCE and loan the capital to the JCE. This could result in cheaper capital to the developer (as compared to the capital that may be obtained in the traditional markets). In addition, the cheaper capital may be higher in the capital stack and be nonrecourse.

While there are certainly other pitfalls, these are the ones most commonly seen.

Conclusion

The EB-5 space is in its infancy, which provides many opportunities and challenges. It requires involvement of several different parties, including the RC, JCE, NCE, EB-5 professionals, and, of course, the most important player – the investor. But, if the developer is willing to be patient through the process, it may result in obtaining cheaper capital that is higher in the capital stack, thus providing a win/win for all the parties involved, including permanent residency for the investor and a return of capital.


[1] This assumes the loan model which is most common.

[2] For example, if there were 100 jobs created then that number divided by 10 equals 10 investors, multiplied by $500,000 equals $5 million.

Add your comment

Use a Facebook account to add a comment, subject to Facebook's Terms of Service and Privacy Policy. Your Facebook name, photo & other personal information you make public on Facebook will appear with your comment.