Fournisseurs de services EB-5 - EB5Investors.com
Principes de base d'EB-5

Fournisseurs de services EB-5

By Lauren Cohen

Les Processus d'investissement EB-5 peut être déroutant et compliqué et implique souvent une interaction avec plusieurs agences gouvernementales aux États-Unis et dans le pays d'origine de l'investisseur. Les formalités et la documentation nécessaires pour réussir soumettre une pétition I-526 peut être assez intimidant. Les investisseurs EB-5 doivent remplir et soumettre les documents de la pétition, le plan d'affaires qui l'accompagne, divers rapports et tous les autres documents accessoires requis. Les pétitionnaires intelligents comprennent que le processus nécessite une contribution importante et une préparation de documents de la part de des professionnels expérimentés du secteur. Vous trouverez ci-dessous un bref aperçu de certaines ressources professionnelles essentielles à préparer une pétition EB-5 réussie.

Prestataires de services

Conseiller juridique en matière d'immigration

L’importance d’être expérimenté et compétent conseiller juridique en matière d'immigration ne peut être surestimé. Le conseiller en immigration doit être l'élément central qui agit en tant que facilitateur et agent de liaison pour tous les fournisseurs de ressources EB-5 concernés travaillant sur le projet. Les investisseurs EB-5 devraient rechercher un avocat spécialisé en immigration possédant une expérience spécifique et documentée dans le processus EB-5. L'American Immigration Lawyers Association (AILA) est l'association nationale de plus de 12,000 5 avocats et professeurs de droit qui pratiquent et enseignent le droit de l'immigration. Vous pouvez consulter le site EBXNUMXInvestors.com annuaire des avocats spécialisés en droit de l'immigration pour trouver un avocat expérimenté dans le travail EB-5.

Parmi les services fournis par le conseiller en immigration figurent des conseils sur tous les aspects du processus de pétition I-526, la préparation de toutes les pétitions et des documents réglementaires associés, la représentation devant l'USCIS, les services de liaison avec d'autres ressources auxiliaires et tout autre soutien juridique pour la pétition.

Préparation professionnelle du plan d’affaires EB-5

Il est absolument essentiel au succès d'une pétition EB-5 de disposer d'un Cabinet de préparation de plan d'affaires EB-5. L'USCIS exige qu'un investisseur EB-5 prépare et soumette à l'USCIS un plan d'affaires complet et conforme qui décrit de manière adéquate et professionnelle le projet commercial et l'investissement proposés. Le défaut de soumettre un plan d’affaires conforme entraînera le refus de la pétition I-526.

Les plans d'affaires EB-5 doivent être conformes aux exigences de l'USCIS telles qu'énoncées en 1998 dans une affaire qui a fait jurisprudence et qui est devenue connue sous le nom de Question de Ho. Dans ce cas, une liste d’éléments obligatoires qui doivent être présents dans tous les plans d’activités EB-5 a été établie. Cette liste clarifie essentiellement ce qui doit être démontré par le pétitionnaire pour établir que l'entreprise proposée et le plan d'affaires sont crédible.

La liste des éléments requis comprend les éléments suivants :

  • Un budget et des projections financières,
  • Expérience personnelle,
  • Une description de l'entreprise,
  • Un plan marketing avec analyse du marché cible,
  • La structure de l'entreprise,
  • Calendrier des effectifs pour l'embauche,
  • Licences et permis requis,
  • Descriptions de poste, et
  • Une analyse concurrentielle.

Bon nombre de ces éléments requis sont compliqués et exigeants et doivent être présentés de manière professionnelle et détaillée. La meilleure façon de garantir que le plan d'affaires est préparé conformément au mandat de l'USCIS est de faire appel aux services d'une société professionnelle de rédaction de plans d'affaires EB-5.

Essentiellement, le plan d'affaires doit montrer comment l'entreprise proposée prévoit d'utiliser l'investissement EB-5 pour créer des emplois et stimuler l'économie. En faisant appel à une société professionnelle de préparation de plans d'affaires, l'investisseur (ou le développeur) EB-5 peut être sûr que le plan a les meilleures chances possibles de passer l'examen minutieux de l'USCIS. Une bonne entreprise de plan d'affaires connaît parfaitement les exigences de l'USCIS et sait comment montrer au mieux que les exigences imposées sont susceptibles d'être remplies par le pétitionnaire EB-5.

Plus le plan d'affaires soumis avec les pétitions EB-5 est détaillé, meilleures sont les chances que l'agence d'examen détermine le potentiel de réussite de l'entreprise. L'agence d'examen doit être en mesure de tirer des « inférences raisonnables » sur la viabilité potentielle de l'entreprise à partir des éléments fournis dans le plan d'affaires. Avec les conseils d'un avocat spécialisé en droit de l'immigration, la préparation professionnelle d'un plan d'affaires est l'une des ressources extérieures les plus importantes pour les pétitions EB-5.

Les économistes

Comme indiqué, Question de Ho exige que l’investisseur EB-5 documente la création d’emplois et l’impact économique de l’investissement EB-5 dans le plan d’affaires. Bien que cette exigence puisse être démontrée de différentes manières, la meilleure façon de satisfaire cette exigence vitale consiste à réaliser une étude économique préparée par un économiste professionnel. Un économiste professionnel parle le langage économique que les examinateurs de l'USCIS souhaitent voir concernant les impacts économiques du projet proposé. Grâce à des statistiques et des graphiques, un économiste expérimenté peut présenter un argument convaincant, étayé par des calculs et des hypothèses solides, selon lequel le projet EB-5 créera les 10 emplois à temps plein requis et que l'impact économique anticipé justifie l'approbation de l'I-526. pétition.

Une bonne ressource pour trouver un consultant économique qualifié est la National Association for Business Economics (NABE). Le NABE est la plus grande association internationale d'économistes appliqués, de stratèges, d'universitaires et de décideurs politiques engagés dans l'application de l'économie. Les membres de l'association sont divisés en diverses subdivisions thématiques ou tables rondes, ce qui permet de trouver facilement un économiste expérimenté dans le type d'entreprise proposé par la pétition EB-5. De nombreuses sociétés de plans d'affaires proposent également ce service par l'intermédiaire d'économistes expérimentés qu'elles utilisent régulièrement.

Entreprise de marketing

Les services d'une société de marketing expérimentée qui a représenté des entreprises du même secteur que l'entreprise EB-5 proposée sont également importants, à la fois pour mener une étude de marché et pour préparer une analyse concurrentielle, qui aideront toutes deux le pétitionnaire à préparer les documents requis. plan de marketing. Ce sont également des éléments clés requis d’un plan d’affaires EB-5. En général, l'USCIS souhaite s'assurer que l'entreprise proposée a effectué une analyse sérieuse du marché et a mis en place un plan solide pour commercialiser et différencier l'entreprise proposée. C’est également un élément crucial pour créer une entreprise prospère. Encore une fois, de nombreuses sociétés de préparation de plans d’affaires constituent de bonnes ressources soit pour préparer directement l’étude de marché, soit pour entrer en contact avec des sociétés de marketing expérimentées pour les aider à remplir cette exigence.

Conclusion

Les investisseurs EB-5 qui réussissent font appel à des ressources professionnelles. Les dépenses supplémentaires liées à l'utilisation de ces ressources professionnelles sont plus que compensées par l'amélioration du taux de réussite dont bénéficient ceux qui s'engagent à présenter des plans d'affaires, des pétitions et des documents auxiliaires solides et professionnels à l'USCIS.

EB-5 Service Providers

By Lauren Cohen

Service Providers

The EB-5 investment process can be confusing and complicated and often involves interaction with multiple governmental agencies in both the United States and the investor's home country. The paperwork and documentation needed to successfully submit an I-526 petition can be quite daunting. EB-5 investors must complete and submit petition paperwork, the accompanying business plan, various reports and all other requisite ancillary documentation. Smart petitioners understand that the process requires important input and preparation of materials by experienced industry professionals. Below is a quick overview of some professional resources that are vital to putting together a successful EB-5 petition.

Immigration legal counsel

The importance of experienced and competent immigration legal counsel cannot be over-emphasized. Immigration counsel needs to be the central building block that acts as the facilitator and liaison for all the related EB-5 resource providers working on the project. EB-5 investors should look for an immigration attorney with specific and documented experience in the EB-5 process. The American Immigration Lawyers Association (AILA) is the national association of over 12,000 attorneys and law professors who practice and teach immigration law. You can consult EB5Investors.com’s directory of immigration attorneys to find an attorney that is experienced in EB-5 work.

Among the services that immigration counsel provides is counseling on all aspects of the I-526 petition process, preparation of all petition and related regulatory documentation, representation before USCIS, liaison services with other ancillary resources, and all other legal support for the petition.

Professional EB-5 business plan preparation

Absolutely critical to a successful EB-5 petition is an experienced EB-5 business plan preparation firm. It is required by USCIS that an EB-5 investor prepares and submits a comprehensive and compliant business plan to USCIS that adequately and professionally describes the proposed business project and investment. Failure to submit a compliant business plan will result in a denial of the I-526 petition.

EB-5 business plans must comply with the requirements of USCIS as set forth in 1998 in a precedent-setting case which has become known as Matter of Ho. In that case, a list of mandated elements that must be present in all EB-5 business plans was set forth. This list essentially clarifies what must be shown by the petitioner to establish that the proposed business and the business plan are credible.

The list of required elements includes the following:

  • A budget and financial projections,
  • Personnel experience,
  • A description of the business,
  • A marketing plan with target market analysis,
  • The business structure,
  • Staffing timetable for hiring,
  • Required licenses and permits,
  • Job descriptions, and
  • A competitive analysis.

Many of these required elements are complicated and challenging and must be presented professionally and with extensive detail. The best way to ensure that the business plan is prepared in accordance with USCIS’s mandate is to engage the services of a professional EB-5 business plan writing company.

Essentially, the business plan should show how the proposed business plans to utilize the EB-5 investment to create jobs and to stimulate the economy. By using a professional business plan preparation firm, the EB-5 investor (or developer) can have confidence that the plan has the best possible chance of passing USCIS scrutiny. A good business plan company knows USCIS’s requirements inside and out and knows how to best show that the mandated requirements are likely to be fulfilled by the EB-5 petitioner.

The more detail included in a business plan submitted with the EB-5 petitions, the better the chances are for the determination of the business’ potential for success by the reviewing agency. The reviewing agency must be able to draw “reasonable inferences” about the business’ potential viability from a basis provided in the business plan. Along with the counsel of an experienced immigration attorney, professional business plan preparation is one of the most important outside resources for EB-5 petitions.


As noted, Matter of Ho requires that the EB-5 investor document the job creation and economic impact of the EB-5 investment within the business plan. Although this requirement can be shown in different ways, the best way to satisfy this vital requirement is through an economic study prepared by a professional economist. A professional economist speaks the economic language that USCIS examiners want to see regarding the economic impacts of the proposed project. Through statistics and charts, an experienced economist can make a convincing argument, backed by solid calculations and assumptions, that the EB-5 project will create the required 10 full-time jobs and that the anticipated economic impact justifies the approval of the I-526 petition.

A good resource to find a qualified economic consultant is the National Association for Business Economics (NABE). The NABE is the largest international association of applied economists, strategists, academics, and policy-makers committed to the application of economics. The association's membership is divided into various subject-oriented subdivisions or roundtables, which makes it is easy to find an economist experienced in the type of business proposed by the EB-5 petition. Many business plan firms also offer this service through experienced economists that they utilize on a regular basis.

Marketing Company

The services of an experienced marketing firm that has represented businesses in the same industry as the proposed EB-5 business is also important, both to conduct a market study and to prepare a competitive analysis, both of which will help the petitioner to prepare the requisite marketing plan. These are also key requisite elements of an EB-5 business plan. Generally, USCIS wants to see that the proposed business has done a serious analysis of the marketplace and has put a solid plan in place to market and differentiate the proposed business. This is also a crucial element in establishing a successful business. Once again, many business plan preparation firms are good resources for either directly preparing the market study or connecting with experienced marketing firms to assist in fulfilling this requirement.


Successful EB-5 investors make use of professional resources. The additional expense of using such professional resources is more than offset by the improved success rate enjoyed by those who commit to presenting strong, professional business plans, petitions and ancillary documents to USCIS.

Add your comment

Use a Facebook account to add a comment, subject to Facebook's Terms of Service and Privacy Policy. Your Facebook name, photo & other personal information you make public on Facebook will appear with your comment.