Avocat EB-5 - EB5Investors.com
Principes de base d'EB-5

Avocat EB-5

By Edouard Béchara

Structure de pratique

Avocats pratiquant le droit de l'immigration en ce qui concerne le Programme de visa EB-5 peuvent avoir diverses pratiques en matière de droit de l’immigration.

Les avocats EB-5 peuvent pratiquer exclusivement le droit américain de l'immigration ou une combinaison de droit de l'immigration et de pratique générale ; d'autres peuvent exercer dans un cabinet d'avocats boutique. La même exclusivité et la même combinaison peuvent également s’appliquer aux praticiens d’un grand cabinet d’avocats.

Spécialisation en EB-5

Pour devenir compétent dans le domaine EB-5, vous devez consacrer le coût et le temps requis à assister à des séminaires et des conférences. Et bien sûr, une expérience pratique dans la représentation de clients EB-5 est essentielle. L’objectif est d’acquérir une réputation d’avocat spécialisé dans ce domaine, ce qui, à son tour, amènera davantage de clients potentiels à se renseigner sur vos services.

Marketing et publicité

Les clients potentiels, et le public en général, doivent être continuellement au courant de votre expertise et de vos domaines de pratique spécialisés, tels que EB-5.

Dans la zone EB-5, les clients actuels et potentiels peuvent inclure des directeurs impliqués ou désireux de formulaire EB-5 Centres régionaux et/ou des projets de centres régionaux EB-5, et des investisseurs étrangers potentiels pour les projets EB-5.

Sachez qu'il existe de nombreux groupes de marketing qui peuvent souhaiter commercialiser ou annoncer vos services juridiques EB-5, mais ils facturent généralement des frais. Avant de payer des frais, il est essentiel de rechercher la crédibilité et l'efficacité des services du groupe.

Pour plus d'informations sur ce sujet, voir Le rôle d'un avocat spécialisé dans les visas EB-5 en ce qui concerne les projets d'investissement direct par Chrystal C. Green

Commencer une pratique EB-5 efficace

Les clients actuels et potentiels nécessitent une expertise et une expérience immédiates dans le domaine EB-5.

Le meilleur conseil pour le marché EB-5 actuel, si vous débutez dans la zone EB-5, est de co-conseiller avec des avocats EB-5 expérimentés et bien connus. Vous pouvez faire appel aux avocats EB-5 crédibles et expérimentés pour garantir que la représentation EB-5 peut avoir lieu sans retards inutiles. Vos clients actuels et potentiels sont plus susceptibles de faire appel à votre cabinet d'avocats pour une représentation EB-5 s'ils savent que votre équipe est expérimentée.

Équipe de professionnels EB-5

Il est également nécessaire de disposer d'un personnel expérimenté, spécialisé et reconnu. équipe de professionnels.

L'avocat EB-5, lorsqu'il donne des instructions, doit être conscient des objectifs de calendrier du client et du temps réaliste qu'il faudra aux membres de l'équipe professionnelle pour fournir la documentation requise. Le projet doit être conforme à la norme EB-5 avec les règles, réglementations et politiques de l'USCIS. L'objectif est que le projet EB-5, accompagné de la documentation à l'appui (à fournir par les membres de l'équipe professionnelle), soit approuvé par l'USCIS.

L'équipe de professionnels doit comprendre les Avocat spécialisé en immigration EB-5, avocat en droit des valeurs mobilières, économisteainsi que, planificateur d'entreprise pour un projet de Centre Régional EB-5.

Commercialisation d'un projet de Centre Régional EB-5

Le projet de centre régional EB-5 doit être conforme aux règles, réglementations et politiques de l'USCIS, mais pour que le projet de centre régional EB-5 réussisse, il doit également être commercialisable.

Pour être commercialisable, le projet du Centre régional EB-5 doit être attractif pour les investisseurs nationaux étrangers. Par conséquent, il est essentiel que vous, en tant qu'avocat EB-5, aidiez le projet du centre régional EB-5 à accéder à une source d'investisseurs nationaux étrangers qui ont l'intention d'investir leurs fonds.

Conformité avec la réglementation

Si le client investisseur étranger décide d'investir dans un projet particulier du centre régional EB-5, le projet du centre régional EB-5 peut vous proposer de vous payer des frais d'intermédiaire. Veuillez toutefois noter que certaines règles du barreau n'autorisent pas l'avocat à accepter ces honoraires d'intermédiation. En plus des règles du barreau, vous devez également connaître la réglementation en valeurs mobilières qui peut s'appliquer à votre pratique.

Frais généraux et opérationnels

Sans aucun doute, la pratique EB-5 demande beaucoup de travail et nécessite beaucoup de temps de personnel et de pièces justificatives.

Il est impératif que le praticien ait un plan d'affaires et un budget annuel pour tenir compte de l'augmentation du personnel et des frais généraux pour le nombre croissant de clients.

Dans un cabinet du Centre Régional EB-5, le cabinet d'avocats peut être choisi par un courtier pour représenter tous les investisseurs nationaux étrangers pour le projet du Centre Régional EB-5.

Pour éviter les frais généraux et les coûts de fonctionnement inutiles liés au personnel supplémentaire, il peut être prudent et rentable de faire appel à des organisations crédibles et spécialisées pour préparer la documentation requise sur la source de fonds. Le coût d’embauche de ces organisations pourrait être inférieur au coût d’embauche de nouveau personnel.

Maintenir une pratique EB-5 efficace

Il existe de nombreuses façons de gérer un cabinet de manière efficace et efficiente, et la clé est la régularité et la cohérence.

Par exemple, planifiez des réunions hebdomadaires avec le personnel pour examiner l'état des dossiers, les délais et les délais de dépôt ou de travail à effectuer.

Il est important que les avocats EB-5 expérimentés ou l’avocat co-conseil EB-5 aient une politique de porte ouverte pour discuter des questions et examiner l’analyse avec le personnel. L'approche d'effort d'équipe est essentielle à la pratique EB-5, ce qui profite à son tour aux clients.

Les clients EB-5 doivent toujours avoir l’assurance que leur avocat EB-5 possède les connaissances, l’expertise et l’expérience nécessaires pour les représenter et atteindre leurs objectifs EB-5.

Vous ne devez pas offrir de garanties de résultats ni offrir de conseils commerciaux sur un projet EB-5. Il est toujours bénéfique de collaborer avec des praticiens EB-5 expérimentés pour les projets EB-5.

EB-5 Lawyer

By Edward Beshara

Practice structure

Attorneys practicing immigration law in regards to the EB-5 visa program may have diverse immigration law practices.

EB-5 lawyers may exclusively practice U.S. immigration law or a combination of immigration law and general practice; others may practice in a boutique law firm. The same exclusivity and combination may also apply to practitioners in a large law firm practice.

Specialization in EB-5

To become proficient in the EB-5 area, you must dedicate the required cost and time to attend seminars, and conferences. And of course, practical experience representing EB-5 clients is key. The goal is to gain a reputation as an attorney who specializes in this area, which in turn, will lead to more potential clients inquiring as to your services.

Marketing and advertising

Potential clients, and the public in general, need to be continually aware of your expertise and specialized practice areas, such as EB-5.

In the EB-5 area, clients and potential clients may include principals who are involved or desire to form EB-5 Regional Centers and/or EB-5 Regional Center projects, and potential foreign national investors for EB-5 projects.

Be aware that there are many marketing groups that may wish to market or advertise your EB-5 legal services, but they usually charge a fee. Before paying a fee, it is essential to research the credibility and effectiveness of the group’s services.

For more on this topic see The Role of an EB-5 Visa Attorney in Regards to Direct Investment Projects by Chrystal C. Green

Starting an effective EB-5 practice

Clients and potential clients require immediate expertise and experience in the EB-5 area.

The best advice for today's EB-5 market, if you are starting in the EB-5 area, is to co-counsel with experienced and well known EB-5 attorneys. You can utilize the credible and experienced EB-5 attorneys to ensure that EB-5 representation can occur without unnecessary delays. Your clients and potential clients are more likely to engage your law firm for EB-5 representation if they know that your team is experienced.

Team of EB-5 professionals

There is also an equal need to have an experienced, specialized and well-known team of professionals.

The EB-5 attorney, in giving direction, should be aware of timeline goals of the client, and the realistic time it will take for the professional team members to supply the required documentation. The project has to be EB-5 compliant with USCIS rules, regulations, and policies. The goal is for the EB-5 project, with supporting documentation—to be supplied by the professional team members—to be approved by USCIS.

The team of professionals should include the EB-5 immigration attorney, securities law attorney, the economist, and the business planner for an EB-5 Regional Center project.

Marketing of an EB-5 Regional Center project

The EB-5 Regional Center project should be EB-5 compliant with USCIS rules, regulations and policies, but for the EB-5 Regional Center project to be successful it also has to be marketable.

To be marketable, the EB-5 Regional Center project has to be attractive to foreign national investors. Therefore, it is essential that you, as an EB-5 attorney, assist the EB-5 Regional Center project gain access to a source of foreign national investors who intend to invest their funds.

Compliance with regulations

If the foreign national investor client decides to invest in a particular EB-5 Regional Center project, the EB-5 Regional Center project may offer to pay you a finder’s fee. However, please note some bar rules do not authorize the attorney to accept this finder’s fee. In addition to bar rules, you must also be aware of securities regulations that may apply to your practice.

Overhead and operational costs

Without doubt, the EB-5 practice is labor intensive and requires a substantial amount of staff time and supporting documentation.

It is imperative for the practitioner to have a business plan, and annual budget to account for an increase in staff and overhead costs for the increased number of clients.

In an EB-5 Regional Center practice, the law firm may be chosen by a broker to represent all of the foreign national investors for the EB-5 Regional Center project.

To avoid unnecessary overhead and operation costs of extra staff, it may be prudent and cost-effective to retain credible and specialized organizations to prepare the required source of funds documentation. The cost of hiring these organizations might be less than the cost of hiring new staff.

Maintaining an efficient EB-5 practice

There are many ways to effectively and efficiently manage a practice, and the key is regularity and consistency.

For instance, schedule weekly meetings with the staff to review case statuses, timelines, and deadlines for filings or work to be done.

It is important for the experienced EB-5 attorneys or the co-counsel EB-5 attorney to have an open door policy for discussing questions and reviewing analysis with the staff. The team effort approach is essential to the EB-5 practice, which in turns benefits the clients.

EB-5 clients should always have the confidence that their EB-5 attorney has the knowledge, expertise, and experience to represent them and achieve their EB-5 goals.

You should not offer guarantees of results or offer business advice on any EB-5 project. It is always beneficial to co-counsel with experienced EB-5 practitioners for EB-5 projects.

Add your comment

Use a Facebook account to add a comment, subject to Facebook's Terms of Service and Privacy Policy. Your Facebook name, photo & other personal information you make public on Facebook will appear with your comment.