Financement EB-5 - EB5Investors.com
Principes de base d'EB-5

Financement EB-5

Qu’est-ce que le capital EB-5 ?

Capital EB-5 est une alternative unique aux sources de financement traditionnelles. Le Le programme EB-5 a été créé en 1990 encourager les étrangers à investir aux États-Unis et à créer des emplois américains en échange d’une carte verte américaine. Alors que les marchés du crédit se sont resserrés à la suite de la crise financière, de plus en plus d'entreprises et de promoteurs américains se sont tournés vers les fonds EB-5 pour lever les capitaux nécessaires à leurs projets. Comment le programme EB-5 peut-il vous être utile en tant que développeur ?

Contexte

Le Congrès a créé le programme Immigrant Investor, ou programme EB-5, en 1990 afin de stimuler l’économie américaine. Actuellement, dans le cadre de ce programme, l'étranger doit investir 800,000 1.05 $ ou 10 million de dollars, selon l'endroit où se situe le projet, dans une nouvelle entreprise commerciale aux États-Unis. Leur investissement doit créer XNUMX emplois aux États-Unis.

En 1992, le Congrès a élargi le programme en créant le programme pilote pour les investisseurs immigrants, qui a établi Centres régionaux EB-5. Les centres régionaux permettent de regrouper les fonds d'investissement dans des entreprises désignées par l'USCIS et d'investir dans des projets qui nécessitent un afflux de capitaux plus important. Investir via un centre régional présente également un avantage pour l'investisseur, car il est autorisé à prendre en compte les emplois indirects et induits dans les exigences de création d'emplois. Parce que les centres régionaux et les investisseurs n'ont pas à se soucier de créer 10 emplois par investisseur, plusieurs investisseurs EB-5 peuvent investir dans le même projet et ils peuvent tous répondre aux exigences de création d'emplois pour obtenir un visa EB-5 et une carte verte. Prenons par exemple un projet hôtelier de 90 millions de dollars qui devrait créer 80 emplois directs et 300 emplois indirects ou induits. Un tel projet pourrait accepter huit investisseurs EB-5 (au niveau d'investissement de 800,000 1.05 $ ou de 7.2 million de dollars) si seuls les emplois directs étaient pris en compte, comme cela est requis dans le cas d'un investissement direct. Cela permettrait de récolter un total de 14.4 à 300 millions de dollars de fonds d'investisseurs immigrants pour le projet. Cependant, grâce à un centre régional, le projet pourrait compter 380 emplois indirects et induits supplémentaires, portant le nombre total d'emplois à 5 et le nombre maximum d'investisseurs EB-38 à 34.2, ce qui permettrait au projet de lever entre 68.4 et 5 millions de dollars. en capital des investisseurs EB-XNUMX.

L'augmentation de capital

Courtier Courtier

Même si le programme des centres régionaux est souvent considéré comme gagnant-gagnant, il n’est pas sans difficultés. Il est important de considérer toutes les exigences et tous les coûts du processus ainsi que toutes les options disponibles.

Désignation de centre régional

Un moyen de lever des capitaux EB-5 est pour le développeur de demander la désignation de centre régional auprès de l'USCIS. Ce processus nécessite que vous soumettiez un I-924 demande de désignation de centre régional et informations supplémentaires décrivant la portée géographique et industrielle du centre régional, ainsi que l'impact économique et les perspectives de création d'emplois des projets du centre régional. Le processus d'approbation est long et peut vous obliger à répondre à plusieurs demandes de preuves (RFE) de l'USCIS, transformant parfois l'approbation en un processus de plusieurs années.

Affilié à un centre régional existant

Si vous êtes un développeur qui cherche à lever des fonds dans un avenir immédiat, il peut être préférable de travailler avec un partenaire existant. Centre régional désigné par l'USCIS. De nombreux centres régionaux existants accepteront les projets de promoteurs extérieurs.

Investissement direct

Si vous envisagez la voie de l’investissement direct, vous recevrez un investissement directement d’un ou plusieurs investisseurs individuels et ne vous associerez pas à un centre régional. L'avantage est que vous n'aurez pas à déposer de demande I-924 auprès de l'USCIS en tant que développeur, mais vous devez prendre en compte les exigences professionnelles plus strictes pour cette option.

Conclusion

Dans l'ensemble, le programme d'investisseurs immigrants EB-5 est une option populaire et viable pour les développeurs dans un large éventail d'industries. S’il est géré correctement par un développeur individuel et utilisé pour les bons projets, le programme de visa EB-5 constitue une option légitime et unique pour financer des entreprises commerciales aux États-Unis.

+1-800-997-1228
EB-5 BASICS

EB-5 Financing

What is EB-5 Capital?

EB-5 capital is a unique alternative to traditional sources of funds. The EB-5 program was established in 1990 to encourage foreigners to invest in the United States and create American jobs in exchange for a U.S. green card. As credit markets have tightened in the wake of the financial crisis, more and more American businesses and developers have turned toward EB-5 funds to raise the required capital for their projects. How can the EB-5 program benefit you as a developer?

Background

Congress established the Immigrant Investor Program, or EB-5 program, in 1990 in order to stimulate the U.S. economy. Under this program, the foreign national must invest $500,000 or $1 million, depending on where the project is located, in a new commercial enterprise in the United States. Their investment must create 10 U.S. jobs.

In 1992 Congress expanded the program by creating the Immigrant Investor Pilot Program, which established EB-5 Regional Centers. Regional centers allow investment funds to be pooled together in USCIS-designated enterprises, and allow for investments in projects that require a larger inflow of capital. Investing through a regional center also holds a benefit for the investor, as he or she is allowed to count indirect and induced jobs toward the job creation requirement. Because regional centers and investors do not have to worry about creating 10 direct jobs per investor, multiple EB-5 investors can invest in the same project and they can all meet the job creation requirements to obtain an EB-5 visa and green card. For example, consider a $50 million hotel project that is expected to create 80 direct jobs, and 300 indirect or induced jobs. Such a project could accept eight EB-5 investors (at either the $500,000 or $1 million investment level) if only direct jobs were counted, as is required in the case of a direct investment. This would raise a total of $4-8 million of immigrant investor funds for the project. Through a regional center, however, the project could count the additional 300 indirect and induced jobs, bringing the total job count up to 380, and the maximum number of EB-5 investors up to 38—allowing the project to raise $19-38 million in EB-5 investor capital.

The Capital Raise

Broker Dealer

Though the regional center program is often seen as a win-win, it is not without difficulties. It is important to consider all the requirements and costs of the process and all the available options.

Regional Center Designation

One means of raising EB-5 capital is for the developer to seek regional center designation from USCIS. This process requires you to submit an I-924 application for regional center designation and supplemental information that outlines the geographic and industrial scope of the regional center, as well as the economic impact and job creation prospects of the regional center’s projects. The approval process is lengthy and may require you to respond to multiple requests for evidence (RFE) from USCIS, sometimes turning the approval into a years-long process.

Affiliate With an Existing Regional Center

If you are a developer that is looking to raise funds in the immediate future, it may be a better choice to work with an existing USCIS-designated regional center. Many existent regional centers will accept the projects of outside developers.

Direct Investment

If you are considering the direct investment route, you would receive an investment directly from an individual investor (or investors) and would not associate with a regional center. The benefit of this is that you would not have to file an I-924 application with USCIS as a developer, but you must take into account the stricter job requirements for this option.

Conclusion

Overall, the EB-5 Immigrant Investor Program is a popular and viable option for developers in a wide array of industries. By the end of 2012 the number of individual immigrant investor petitions (I-526) had reached an all-time high, and the final numbers from 2013 are expected to be even higher. If managed properly by an individual developer, and used for the right projects, the EB-5 visa program is a legitimate and unique option for financing commercial enterprises in the United States.

Add your comment

Use a Facebook account to add a comment, subject to Facebook's Terms of Service and Privacy Policy. Your Facebook name, photo & other personal information you make public on Facebook will appear with your comment.