Chronologie de la création d'un centre régional - EB5Investors.com
Principes de base d'EB-5

Calendrier de création du centre régional

MIS À JOUR PAR DILLON COLUCCI ET LE PERSONNEL

By Ali Jahangiri

Les création d'un Centre Régional EB-5 dans le cadre du programme pilote pour les investisseurs immigrants peut être réalisé par toute entité commerciale aux États-Unis. Aucune licence spéciale n'est nécessaire pour créer un centre régional et il existe de nombreux avantages à Investissement EB-5 via un centre régional désigné. Par exemple, les centres régionaux sont soumis à des règles plus clémentes exigences de création d'emplois et peut prendre en compte les emplois indirects dans le nombre d'emplois à temps plein créés par l'investissement EB-5.

Les centres régionaux EB-5 sont désignés et approuvés par les services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis (USCIS). Ce qui suit est un calendrier et une description des étapes nécessaires pour créer un centre régional.

  1. Définir la portée du centre régional

    Chronologie de la création du centre régional

    Vous devez décider à la fois de la portée économique et géographique du centre régional. Les détails à déterminer comprennent l'industrie, l'emplacement, le modèle commercial, le montant de l'investissement requis et le montant du capital total nécessaire pour le projet. Cette étape nécessite de travailler avec un Équipe EB-5, comme indiqué ci-dessous, pour mieux comprendre ce qui correspond le mieux à vos besoins.

  2. Embaucher une équipe EB-5

    Une étape cruciale dans la création du centre régional est l'embauche d'experts de l'industrie pour commencer à travailler sur les exigences individuelles nécessaires à l'approbation du centre régional. Selon qui vous connaissez dans l'industrie EB-5, cela peut prendre entre une semaine et un mois. Aussi, choisir le bon prestataire de services c'est comme choisir le bon médecin ; alors soyez précis avec qui vous sélectionnez. Les annuaires sur EB5Investors.com sont un bon endroit pour commencer votre recherche ; nous avons de nombreux prestataires de services dans ces catégories.

    • Avocat en immigration: L'avocat chargé de l'immigration commence la demande de désignation auprès de l'USCIS, connue sous le nom de demande I-924.

    • Avocat en droit des sociétés et valeurs mobilières: Un mandataire en valeurs mobilières s'assurera que l'investissement est conforme aux réglementations de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis et que les investissements sont correctement structurés.

    • Rédacteur de plan d'affaires: Le rédacteur du business plan produit le business plan. Ce plan d'affaires doit être conforme à une décision précédente en matière d'immigration EB-5, connue sous le nom de Matter of Ho. Le business plan est déposé avec votre candidature. Si vous avez déjà rédigé un plan d’affaires, cela peut accélérer le processus.

    • L'économiste ;: L'économiste créera la prévision économique d'emploi pour votre candidature en tenant compte du type d'entreprise que vous proposez de créer et des domaines spécifiques que vous désignez dans votre candidature au centre régional. L'économiste joue un rôle important dans le processus de candidature. L'économiste peut également vous aider à déterminer si le projet que vous avez l'intention de parrainer avec votre demande de centre régional est situé dans une zone d'emploi ciblée, ou TEA. Si un projet est situé dans une TEA, l'investissement minimum requis est de 800,000 XNUMX $ plutôt que $1,050,000 millions.

    L'économiste préparera également un rapport de calcul/création d'emploi.

  3. Déposez la demande I-924 pour créer un centre régional

    Ce processus prendra environ un à trois mois. Afin d’avoir une demande complète, vous devez disposer du plan d’affaires et du plan économique. Une fois que ceux-ci sont prêts, l'avocat qui supervise ce processus peut déposer le Demande I-924. La demande I-9241 pour la désignation d'un centre régional doit être déposé auprès de l'USCIS.

    Une fois la demande approuvée, le centre régional pourra commencer à parrainer des projets d'investissement pour recevoir Capital EB-5. Le processus d'approbation prend actuellement environ 14 mois. Les professionnels de l'industrie estiment actuellement que le processus d'approbation prend entre 14 et 21 mois ; cependant, les délais de traitement officiels de l'USCIS varient par rapport aux estimations de l'industrie.

    Le I-924 est généralement déposé par un avocat spécialisé en immigration.

    Divers éléments de preuve sont requis dans la demande I-924. Bien qu'ils puissent varier en fonction de l'application spécifique, ils comprennent en général :

    • Preuve que le centre régional parrainera un investissement qui créera suffisamment d'emplois pour tous les investisseurs parrainés. Les preuves de cela peuvent inclure :

      • Un plan d'affaires,

      • Un rapport économique,

      • SEC/documents d'offre, y compris le contrat de souscription, le mémorandum de placement privé et les questionnaires de diligence raisonnable/questionnaires pour investisseurs qualifiés,

      • Accord LP ou LLC pour le véhicule EB-5, et

      • Pro formas démontrant comment les fonds d'investissement seront dépensés/projections financières.

    • Preuve que le centre régional restera conforme aux règlements du programme EB-5. Les preuves de cela peuvent inclure :

      • Statuts constitutifs,

      • Accord de séquestre, et

      • Projets d'accords d'investissement, de contrats, de lettres d'offre d'investissement, de mémorandums ou d'accords conclus avec des organisations qui vont s'engager dans des activités au nom du centre régional.

    La documentation ci-dessus montre la structure commerciale du centre régional et les entreprises qui y seront associées.

    • Un compte rendu détaillé des activités promotionnelles proposées du centre régional. Les preuves de cela peuvent inclure :

      • Preuve des fonds alloués aux activités promotionnelles,

      • Budgets pour les activités promotionnelles,

      • Description de la manière dont le centre régional garantira que les investissements proviennent de sources légales, et

      • Un plan opérationnel et marketing sur la manière dont le centre régional attirera ses investisseurs.

    • Une carte de l'emplacement géographique de l'endroit où le centre régional sera situé et où il parrainera des investissements.

    Notez que l'USCIS peut ou non demander des informations supplémentaires et qu'il y a des frais de dépôt de 17,795 924 $ pour l'I-XNUMX.


1La demande I-924 peut également être déposée par des centres régionaux existants souhaitant modifier leur désignation, obtenir une pré-approbation de projet ou rechercher un exemplaire. Les modifications peuvent inclure des changements à la zone géographique, à la structure organisationnelle, à la désignation du code SCIAN/aux plans d'affaires.

+1-800-997-1228
EB-5 BASICS

Timeline for Regional Center Creation

UPDATED BY DILLON COLUCCI ON JANUARY 28, 2020

By Ali Jahangiri

The creation of an EB-5 Regional Center under the Immigrant Investor Pilot Program can be accomplished by any commercial business entity in the United States. No special license is needed to create a regional center and there are various advantages to EB-5 investment through a designated regional center. For example, regional centers are subject to more lenient job creation requirements and can count indirect jobs towards the number of full-time jobs created by the EB-5 investment.

EB-5 Regional Centers are designated and approved by United States Citizenship and Immigration Services (USCIS). The following is a timeline and description of the steps needed to create a Regional Center.

  1. Define the Scope of the Regional Center

    Regional Center Creation Timeline

    You must decide both the economic and the geographic scope of the regional center. The details to be determined include the industry, location, business model, required investment amount and the amount of total capital needed for the project. This step requires working with an EB-5 team, as outlined below, to get a better understanding of what best fits your needs.

  2. Hire an EB-5 Team

    A critical step in the creation of the regional center is the hiring of industry experts to begin working on the individual requirements necessary for approval of the regional center. Depending on who you know in the EB-5 industry, this could take anywhere from one week to one month. Also, choosing the right service provider is like choosing the right doctor; so be particular with who you select. The directories on EB5Investors.com are a good place to begin your search; we have many service providers in these categories.

    • Immigration attorney: The immigration attorney begins the designation application with USCIS, known as the I-924 application.

    • Corporate & securities attorney: A securities attorney will ensure that the investment is compliant with the regulations of the U.S. Securities and Exchange Commission (SEC) and that the investments are structured properly.

    • Business plan writer: The business plan writer produces the business plan. This business plan must be compliant with an immigration EB-5 precedent decision, known as Matter of Ho. The business plan is filed with your application. If you already have a business plan written, this may expedite the process.

    • Economist: The economist will create the economic job forecast for your application by taking into consideration what type of business you are proposing to create and the specific areas you are designating in your regional center application. The economist plays a big role in the application process. The economist may also help you determine if the project you intent to sponsor with your regional center application is located in a targeted employment area, or TEA. If a project is located in a TEA, the minimum required investment is $900,000 rather than $1.8 million.

    The economist will also prepare a calculation/job creation report.

  3. File the I-924 Application to Establish a Regional Center

    This process will take about one to three months. In order to have a complete application, you need to have the business plan and economic plan in place. Once these are ready, the attorney who is quarterbacking this process can file the I-924 application. The I-924 application1 for regional center designation must be filed with USCIS.

    Once the application is approved, the regional center may begin to sponsor investment projects to receive EB-5 capital. The approval process is currently taking about 14 months. Industry professionals currently estimate the approval process takes 14-21 months; however, USCIS’ official processing times vary from those industry estimates.

    The I-924 is typically filed by an immigration attorney.

    There are various pieces of evidence that are required within the I-924 application. Although they may vary depending upon the specific application, in general they include:

    • Proof that the regional center will sponsor an investment that will create sufficient jobs for all sponsored investors. Evidence of this can include:

      • A business plan,

      • An economic report,

      • SEC/offering documents, including subscription agreement, private placement memorandum and due diligence questionnaires/accredited investor questionnaires,

      • LP or LLC agreement for the EB-5 vehicle, and

      • Pro formas demonstrating how investment funds will be spent/financial projections.

    • Proof that the regional center will remain compliant with the regulations of the EB-5 program. Evidence of this can include:

      • Articles of incorporation,

      • Escrow agreement, and

      • Drafts of investment agreements, contracts, investment offering letter, memorandums or agreements made with organizations that are going to engage in activities on behalf of the regional center.

    The above documentation shows the business structure of the regional center and the enterprises that will be associated with it.

    • A detailed account of the proposed promotional activities of the regional center. Evidence of this can include:

      • Evidence of funds allocated to promotional activities,

      • Budgets for promotional activities,

      • Description of how the regional center will ensure that the investments are from lawful sources, and

      • An operational and marketing plan of how the regional center will attract its investors.

    • A map of the geographic location of where the regional center will be located and where it will sponsor investments.

    Note that USCIS may or may not request additional information and there is a $17,795 filing fee for the I-924.


1The I-924 application may also be filed by existing regional centers wishing to amend their designation, obtain project pre-approval or seek exemplar. Amendments may include changes to geographic area, organizational structure, NAICS code designation/business plans.