Zone d'Emploi Ciblée (TEA) - EB5Investors.com
Principes de base d'EB-5

Zone d'emploi ciblée

Outil Zone d’Emploi Ciblée

Mis à jour par Michael Kester le 11 mai 2020

Obtenir un Projet EB-5 une désignation de zone d'emploi ciblée (TEA) peut être extrêmement importante pour les investisseurs EB-5. Le investissement EB-5 requis le montant est réduit de 1.8 million de dollars à 900,000 5 dollars si le projet EB-5 est mené dans une TEA. Pour être désigné TEA, le projet EB-5 doit être situé soit dans une zone rurale, soit dans une zone où le chômage est élevé. La désignation de zones d'emploi ciblées est demandée dans le cadre du programme d'investissement EB-XNUMX. demande I-526. Si vous investissez dans un centre régional, celui-ci doit vous fournir la preuve/la documentation attestant que le projet est situé dans une TEA.

Des changements importants ont été récemment apportés à la façon dont les emplacements des projets peuvent être considérés comme des TEA. Le règlement EB-5 sur la modernisation du programme d'investisseurs immigrants a été publié par le Département de la sécurité intérieure (DHS) dans le Federal Register le 24 juillet 2019 et est entré en vigueur le 21 novembre 2019. Les principaux changements du programme liés aux TEA sont les suivants :

  • La combinaison des secteurs de recensement pour les TEA à taux de chômage élevé est désormais beaucoup plus restrictive : l'agrégation des secteurs de recensement est limitée au(x) secteur(s) du projet plus une partie ou la totalité des secteurs qui sont « directement adjacents » au secteur du projet. En d’autres termes, une TEA qui doit s’appuyer sur une combinaison de secteurs de recensement ne peut regrouper que les secteurs qui touchent le secteur du projet. L'utilisation de groupes d'îlots de recensement (un secteur de recensement est composé de plusieurs groupes d'îlots) n'est plus autorisée (uniquement les secteurs de recensement), ce qui restreint également la flexibilité qui était auparavant accordée par les règles antérieures. 
  • Le DHS a supprimé la possibilité pour chaque État de désigner des zones à fort taux de chômage. Au lieu de cela, le DHS prendra ces décisions au stade I-526. Au lieu de fournir une lettre émise par l'État comme c'était le cas auparavant, les requêtes des investisseurs devront contenir des preuves suffisantes (telles qu'une lettre d'opinion de la TEA) démontrant que l'emplacement du projet répond aux nouvelles normes pour le seuil d'investissement réduit (900,000 XNUMX $).

Qu’est-ce qu’une zone rurale TEA ?

Il existe un ensemble spécifique de critères qu'un Localisation du projet EB-5 doivent se réunir pour être considérée comme une zone rurale TEA. Les zones rurales ne doivent pas faire partie d'une zone statistique métropolitaine telle que l'indique l'Office of Management and Budget des États-Unis. Une zone rurale doit également se trouver à l'extérieur d'une ville ou d'une ville qui compte 20,000 2010 habitants selon le recensement décennal américain le plus récent (actuellement 5). Si l'emplacement du projet est une zone rurale au moment de l'investissement EB-XNUMX, il peut alors être désigné comme TEA. Les nouvelles réglementations n’ont pas modifié les critères du Rural TEA.

Qu’est-ce qu’un TEA à chômage élevé ?

Si le projet n'est pas considéré comme rural, un site de projet EB-5 doit alors connaître un taux de chômage d'au moins 150 pour cent de la moyenne nationale américaine pour recevoir la désignation TEA en raison d'un chômage élevé. Alors que la plupart des désignations TEA à chômage élevé doivent s'appuyer sur une analyse des secteurs de recensement, une zone à chômage élevé peut également être un comté ou une zone statistique métropolitaine (MSA) qui répond à lui seul à l'exigence de taux moyen national de 150 %. Les villes ne peuvent se qualifier individuellement que si elles se trouvent toutes deux en dehors d’une MSA et ont une population supérieure à 20,000 150 habitants. Comme indiqué précédemment, la combinaison de secteurs de recensement, lorsque nécessaire, est désormais limitée aux seuls secteurs de recensement « directement adjacents » au(x) secteur(s) de recensement du projet. Il s'agit d'une limitation importante par rapport aux règles précédentes, dans lesquelles les États avaient la possibilité de certifier des agrégations de parcelles de toute nature à condition qu'elles soient contiguës et respectent le seuil requis de 5 %. L'USCIS n'a pas de limite spécifique quant au nombre de parcelles pouvant être combinées, mais la combinaison est limitée aux parcelles du projet et à l'une ou toutes les parcelles « directement adjacentes ». Un projet EB-5 peut être considéré comme un TEA à chômage élevé si l'emplacement principal du projet est situé dans une zone à chômage élevé au moment où l'investissement EB-526 est réalisé ou au moment du dépôt de la demande I-XNUMX (selon la première éventualité). ).

Quelles preuves sont nécessaires pour la qualification TEA ?

La désignation de zone d'emploi ciblée est décidée dans le cadre de la demande I-526. Le demandeur de visa EB-5 doit fournir des preuves suffisantes que son projet est situé dans une zone rurale ou à fort taux de chômage. En vertu des nouvelles règles, les États ne sont plus autorisés à certifier les TEA à chômage élevé, et chaque I-526 doit donc inclure des preuves démontrant que la zone dans laquelle le pétitionnaire a investi ou est activement en train d'investir est une zone à chômage élevé au moment applicable. le temps de la détermination. Selon l'USCIS, ces preuves d'un taux de chômage élevé devraient être fiables et vérifiables et pourraient comprendre les éléments suivants :

  • Lieu où le projet exerce principalement ses activités  
  • Carte montrant clairement le ou les secteurs de recensement inclus dans la TEA proposée (limitée aux secteurs directement adjacents uniquement, si vous proposez plusieurs secteurs)   
  • Détails derrière les calculs de la moyenne pondérée du taux de chômage pour le TEA proposé  
  • La source des statistiques de chômage pour le TEA proposé (les données et les méthodes doivent être « fiables et vérifiables »)

L’EDS n’exige pas qu’un seul ensemble de données ou une seule méthodologie soit utilisée pour une TEA à chômage élevé. La principale exigence est que les données soient « fiables et vérifiables ». Le DHS a déclaré que les données sur la main-d'œuvre publiées par l'American Community Survey (ACS) et le Bureau of Labor Statistics (BLS) sont considérées comme des sources de données fiables et vérifiables, de sorte que ces deux ensembles de données peuvent être utilisés pour prouver qu'un site est qualifié de TEA.

Pour une TEA rurale, la pétition I-526 doit inclure la preuve que l'emplacement du projet est à la fois en dehors d'une MSA (selon le Bureau de la gestion et du budget) et également en dehors d'une ville ou d'un village de 20,000 XNUMX habitants ou plus (par le dernier recensement décennal).

Si l’investissement EB-5 atteint le seuil de 1.8 million de dollars, il n’est pas nécessaire de fournir la preuve de la qualification TEA.

Les exigences TEA sont les mêmes pour Projets du Centre régional et projets Direct EB-5.

+1-800-997-1228
EB-5 BASICS

Targeted Employment Area

Updated by Michael Kester on May 11, 2020

Getting an EB-5 project a targeted employment area (TEA) designation can be incredibly important for EB-5 investors. The required EB-5 investment amount is lowered from $1.8 million to $900,000 dollars if the EB-5 project is conducted in a TEA. In order to be designated as a TEA, the EB-5 project must be located in either a rural area or in a location that has high unemployment. Targeted employment area designation is requested within the EB-5 investor’s I-526 petition. If you invest in a regional center, the regional center should provide you with the evidence/documentation that the project is located in a TEA.

There have been significant recent changes to how project locations may qualify as TEAs. The EB-5 Immigrant Investor Program Modernization regulation was published by Department of Homeland Security (DHS) in the Federal Register on July 24, 2019 went into effect on November 21, 2019. The main program changes related to TEAs are as follows:

  • Census tract combination for high-unemployment TEAs is now much more restrictive: census tract aggregation is limited to the project tract(s) plus some or all of the tracts that are “directly adjacent” to the project tract. In other words, a TEA that needs to rely on census tract combination can only aggregate tracts that touch the project tract. Utilizing census block groups (a census tract is made up of several block groups) is no longer allowed (only census tracts), which also restricts the flexibility that was previously afforded under the prior rules. 
  • DHS has removed the ability of the individual states to designate high-unemployment areas. Instead, DHS will make such determinations at the I-526 stage. Instead of providing a state-issued letter as was previously done, investor petitions will need to contain sufficient evidence (such as a TEA opinion letter) demonstrating that the project location meets the new standards for the reduced investment threshold ($900,000).

What is a TEA rural area?

EB-5 Targeted Employment Areas

There is a specific set of criteria that an EB-5 project location must meet to qualify as a TEA rural area. Rural areas must not be within a metropolitan statistical area as labeled by the U.S. Office of Management and Budget. A rural area must also be outside of a town or city that has a population of 20,000 residents based on the most recent decennial U.S. Census (currently 2010). If the project location is a rural area at the time of the EB-5 investment, then it may be designated as a TEA. The new regulations did not alter the Rural TEA criteria.

What is a high unemployment TEA?

If the project does not qualify as rural, an EB-5 project location must then experience an unemployment rate of at least 150 percent of the U.S. national average to receive TEA designation due to high unemployment. While most high unemployment TEA designations must rely on a census tract analysis, a high unemployment area may also be a county or metropolitan statistical area (MSA) that meets the 150% national average rate requirement on its own. Cities can only qualify individually if they are both outside an MSA and have a population greater than 20,000. As previously discussed, census tract combination, when needed, is now limited only to census tracts that are “directly adjacent” to the census tract(s) of the project. This is a significant limitation compared to the previous rules, in which the States had flexibility to certify tract aggregations of any kind as long as they were contiguous and met the required 150% threshold. USCIS does not have a specific limit on the number of tracts that can be combined, but combination is limited to the project tract(s) and any or all “directly adjacent” tracts. An EB-5 project can qualify as a high unemployment TEA if the principal location of the project is located in a high unemployment area at the time the EB-5 investment is made or at the time the I-526 is filed (whichever comes first).

What Evidence is Needed for TEA Qualification?

Targeted employment area designation is adjudicated as part of the I-526 application. The EB-5 visa applicant must provide sufficient evidence that their project is located within a rural or high unemployment area. Under the new rules, States are no longer permitted to certify high unemployment TEAs, and so each I-526 must include evidence documenting that the area where the petitioner has invested or is actively in the process of investing is a high unemployment area at the applicable time of determination. According to USCIS, this evidence for high unemployment TEAs should be reliable and verifiable and could consist of the following:

  • Location where the project is principally doing business  
  • Map that clearly demonstrates the census tract or tracts that are included in the proposed TEA (limited to directly adjacent tracts only, if proposing multiple tracts)   
  • Detail behind the calculations of the weighted average of the unemployment rate for the proposed TEA  
  • The source of the unemployment statistics for the proposed TEA (data and methods must be “reliable and verifiable”)

DHS did not mandate that one set of data or one methodology must be used for a high unemployment TEA. The main requirement is that the data be “reliable and verifiable.” DHS stated that labor force data published by the American Community Survey (ACS) and the Bureau of Labor Statistics (BLS) qualify as reliable and verifiable data sources, so these two datasets can be used to provide evidence that a site qualifies as a TEA.

For a Rural TEA, the I-526 petition should include evidence that the project location is both outside of an MSA (according to the Office of Management and Budget) and also outside of a city or town with a population of 20,000 or more (per the most recent decennial census).

If the EB-5 investment meets the $1.8 million threshold, there is no need to provide evidence of TEA qualification.

The TEA requirements are the same for Regional Center projects and Direct EB-5 projects.