EB-2024 5 et exposition mondiale de Pékin - EB5Investors.com
Conférences EB-5

EB-2024 5 et exposition mondiale de Pékin

octobre 2024 | Pékin, Chine

La Chine est la deuxième plus grande économie mondiale et compte le quatrième plus grand nombre de particuliers fortunés et très fortunés au monde. La Chine a maintenu sa position de premier marché en tant que plus grand marché pour les visas EB-5, avec près de 9000 2022 visas délivrés en 2024, ce qui en fait un lieu attractif pour l'EB-5 et l'Exposition mondiale XNUMX à Pékin.

Grâce à des panels perspicaces mettant en vedette des experts de premier plan en immigration ainsi qu'un grand hall d'exposants, l'événement devrait rassembler des investisseurs, des agences de migration, des professionnels de l'industrie, des prestataires de services, des centres régionaux et des développeurs de projets, entre autres parties prenantes.

Les panels éducatifs modérés visent à fournir des informations factuelles et opportunes sur les politiques qui façonnent aujourd’hui le secteur EB-5 et le secteur mondial de la migration des investissements, ainsi que sur ce que leur avenir pourrait nous réserver.

L'événement de deux jours comprendra également un certain nombre d'événements de réseautage qui offriront aux participants de précieuses opportunités de discuter de leurs entreprises, de leurs projets, de leurs investissements et d'établir des liens avec des acteurs clés mondiaux.

Les personnes souhaitant profiter de cette opportunité d’élargir leurs connaissances et leurs réseaux commerciaux mondiaux sont encouragées à nous rejoindre lors de cet événement.

QFP

    • Individus à valeur nette élevée

    • Agents de migration internationale

    • Centres régionaux

    • Développeurs de projets

    • Avocats en immigration et valeurs mobilières

    • Courtiers-négociants et de nombreux autres prestataires de services de l'industrie
    • Connectez et développez vos réseaux d'entreprise avec les influenceurs de l'industrie EB-5

    • Acquérir des connaissances grâce à des panneaux pédagogiques interactifs

    • Présentez votre entreprise à un rassemblement important de l'EB-5 et des parties prenantes mondiales

    • La Chine est la deuxième économie mondiale, avec un PIB de 18 milliards de dollars.

    • La Chine possède la deuxième plus grande population au monde d'individus fortunés et UHNWI, respectivement plus de 6.2 millions et plus de 51,000 XNUMX.

    • La Chine est le plus grand marché mondial d'EB-5

Avertissement: Les événements et conférences EB5Investors.com sont ouverts au grand public et peuvent inclure des personnes résidant aux États-Unis ou dans des pays étrangers susceptibles d'être intéressées par les opportunités d'investissement EB-5. Les participants, exposants et conférenciers à nos événements et conférences doivent consulter leur propre conseiller juridique concernant la conformité aux lois sur les valeurs mobilières pour toute offre de titres en cours ou prévue. EB5investors.com ne fournit aucun conseil juridique concernant le respect des lois sur les valeurs mobilières par les participants, exposants et conférenciers lors de ses conférences et événements.

2024 EB-5 & Global Expo Beijing - EB5Investors.com
EB-5 Conferences

2024 EB-5 & Global Expo Beijing

October 2024 | Beijing, China

China is the world’s second biggest economy and has the world’s fourth highest number of HNWI and ultra-high-net-worth-individuals. China has maintained its top position as the biggest market for EB-5 visas, with nearly 9000 visas issued in 2022, making it an attractive location for the 2024 EB-5 & Global Expo in Beijing.

Through insightful panels featuring leading immigration experts along with a large exhibitor hall, the event is set to bring together investors, migration agencies, industry professionals, service providers, regional centers and project developers, among other stakeholders.

The moderated educational panels aim to provide factual and timely insights into the policies shaping the EB-5 industry and the global investment migration industry today and what their future may hold.

The two-day event will also feature a number of networking events that give attendees valuable opportunities to discuss their businesses, projects, investments and build connections with global key players.

Those interested in taking advantage of this opportunity to expand their knowledge and global business networks are encouraged to join us at this event.

FAQ

    • High-net-worth individuals

    • International migration agents

    • Regional centers

    • Project developers

    • Immigration and securities attorneys

    • Broker-dealers and many other industry service providers
    • Connect and grow your business networks with EB-5 industry influencers

    • Gain knowledge from interactive educational panels

    • Showcase your business to a prominent gathering of EB-5 and global stakeholders

    • China is the world’s second biggest economy, with $18 billion GDP

    • China has the world’s second highest population of HNWIs and UHNWIs individuals, over 6.2 million and over 51,000, respectively

    • China is the world’s biggest EB-5 market

Disclaimer: EB5Investors.com events and conferences are open to the general public and may include persons resident in the U.S. or foreign countries who may be interested in EB-5 investment opportunities. Attendees, exhibitors and speakers at our events and conferences should consult with their own legal counsel regarding compliance with securities laws for any ongoing or planned securities offerings. EB5investors.com provides no legal advice concerning compliance with securities laws by attendees, exhibitors and speakers at its conferences and events.