Investisseurs EB5

Rejoignez notre communauté

Magazine des investisseurs EB5

EB5 Investors Magazine est la principale ressource du secteur en matière d'articles et d'actualités EB-5 évalués par des pairs. Chaque numéro présente une analyse objective des développements, de la législation et des tendances de l'EB-5. Inscrivez-vous pour recevoir cette publication gratuite et rejoignez un lectorat diversifié de professionnels, de développeurs et d'investisseurs EB-5.

Conférences EB-5

EB5Investors.com organise chaque année des conférences EB-5 dans le monde entier. Ces conférences sont des forums essentiels pour tous les niveaux des parties prenantes de l'EB-5 intéressées par le succès présent et futur de l'EB-5. Devenez participant ou sponsor et découvrez pourquoi les conférences EB5Investors.com sont considérées comme des événements de réseautage et d'information incontournables.

Créer un profil

Tous les avocats spécialisés en immigration répertoriés sur EB5Investors.com peuvent porter le badge vérifié EB5. Cependant, tous les avocats ne sont pas qualifiés pour rejoindre notre réseau : nous sélectionnons chaque candidat pour nous assurer qu'il répond à certaines normes professionnelles. Faites vérifier et annoncez la qualité de votre cabinet avec cet emblème reconnu par l'industrie.

Le guide EB-5

Le guide EB-5 d'EB5Investors est un manuel complet qui explique comment investir au moins 800,000 5 $ et commencer votre voyage de visa EB-XNUMX pour obtenir la résidence permanente aux États-Unis.


EB5Investors.com présente des profils pour les professionnels suivants

Avocats d'immigration

EB5Investors.com agit comme un point focal pour un échantillon florissant d’avocats spécialisés en droit de l’immigration. Nos membres sont présentés à une communauté internationale à la recherche d’une expertise directe en matière de visa EB-5. Si vous avez une expérience I-526 ou I-924, profitez de cette opportunité de sensibilisation et rejoignez le portail EB-5 le plus visité du Web.

Avocats en valeurs mobilières

Les visiteurs de notre portail professionnel EB-5 recherchent fréquemment des connaissances techniques très spécifiques que seuls les mandataires en valeurs mobilières peuvent fournir. Si votre vaste expérience inclut les questions de titres EB-5, telles que la garantie que les investissements et les projets commerciaux EB-5 sont correctement structurés, rejoignez notre liste sélective d'avocats d'entreprise.

Créateurs RC

Êtes-vous un professionnel EB-5 qui a contribué à la création d'au moins un centre régional ? De nombreux visiteurs d'EB5Investors.com souhaitent en savoir plus sur le processus de création de centre régional et pourraient utiliser votre précieux savoir-faire pour obtenir la désignation de centre régional. Inscrivez-vous pour commencer à recevoir des demandes de renseignements !

Centres régionaux

L'annuaire des centres régionaux est l'une de nos ressources les plus utilisées. Les investisseurs et les promoteurs accèdent à ces listes à la recherche de la maison idéale pour leur investissement ou projet EB-5. Si vous avez reçu l'approbation I-924, rejoindre notre réseau permet aux clients potentiels d'en savoir plus sur les principes de votre centre régional, les désignations industrielles et la portée géographique.

Rédacteurs de plans d'affaires

La réussite d’un projet EB-5 dépend en grande partie de la qualité du plan d’affaires sous-jacent. Êtes-vous un particulier ou une entreprise qui a rédigé au moins un plan d’affaires EB-5 conforme à Matter-of-Ho ? Alors rejoignez nos annonces ! Les investisseurs et les porteurs de projets souhaitent accéder à vos services pour la rédaction de plans d'affaires pour leurs demandes I-526 et I-924.

Comptables EB-5

Notre communauté internationale soumet souvent des demandes concernant la source légale de fonds et les exigences fiscales liées aux demandes de visa EB-5. EB5Investors.com recherche des comptables qui ont préparé des documents financiers pour au moins une demande I-526 ou I-924. Les visiteurs du site sont prêts à en savoir plus sur la façon dont vous pouvez guider les aspects fiscaux de leur parcours EB-5.

Les économistes

Les investisseurs immigrants et les candidats des centres régionaux lisent les profils de nos économistes pour en savoir plus sur leurs succès dans la préparation d'évaluations économiques pour les pétitions I-924, I-526 et I-829. Tous les économistes répertoriés doivent avoir réalisé au moins une étude d’impact économique EB-5. Si vous possédez une expérience EB-5 admissible, inscrivez-vous pour bénéficier d'une exposition accrue à l'industrie.

Analystes de diligence raisonnable

Après avoir lu votre profil professionnel sur notre site, les clients potentiels peuvent solliciter vos services pour évaluer les forces et les faiblesses de leur projet EB-5. Si vous apparaissez sur le système de vérification en ligne BrokerCheck de la SEC, apparaître en tant qu'analyste de diligence raisonnable sur EB5Investors.com est la prochaine étape pour étendre votre présence dans le secteur.


Ce que les gens disent de nous

La conférence EB-5 de Californie du Sud organisée par EB5 Investors Magazine a été le meilleur événement d'une journée auquel j'ai assisté depuis des années. La combinaison de centres régionaux, d'avocats en immigration, en droit des affaires et en valeurs mobilières, d'économistes et de promoteurs était remarquable. Faire parler Bob Goodlatte, président du comité judiciaire de la Chambre, était la cerise sur le gâteau.

Bernard P. Wolfsdorf
Wolfsdorf Immigration Law Group, ancien président de l'AILA

La conférence EB-5 de Californie du Sud est sans aucun doute le premier événement EB-5 de l'année. La qualité des conférenciers et la productivité générée par les panels sont inégalées.

Henri Liebman
PDG/co-fondateur d'American Life, Inc.

Les conférences d'EB5 Investors Magazine sont idéales pour les débutants dans le domaine EB-5, tout en offrant également des opportunités de développement commercial aux centres régionaux qui ont besoin de visibilité.

David Hirson
Associé directeur chez David Hirson & Partners, LLP

Contactez-nous

Prénom(Requis)
Email Inscription
Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Appelez-nous!

+1-800-997-1228

EB5 Investors

Join Our Community

  • EB5 Investors Magazine Media Kit

    EB5 Investors Magazine

    Published quarterly, EB5 Investors Magazine is the industry-leading resource for peer-reviewed EB-5 articles. Each issue is grounded in au courant, objective analysis of EB-5 developments. Sign-up to receive this complimentary publication and join a diverse readership of EB-5 professionals, developers, and investors.

    Subscribe for Free
  • Become a Conference Sponsor

    EB-5 Conferences

    EB5Investors.com annually hosts EB-5 conferences in Las Vegas and Southern California. These conferences are essential forums for all levels of EB-5 stakeholders interested in the present and future success of EB-5. Become an attendee or sponsor and discover why EB5Investors.com conferences are considered must-attend networking and informational events.

    Learn More
  • Become an EB5Investors.com Verified Member

    Create a Profile

    All immigration attorneys listed on EB5Investors.com are eligible to wear the EB5 verified badge. However, not all attorneys are qualified to join our network: we screen each applicant to ensure they meet certain professional standards. Get verified and advertise your practice’s quality with this industry-acknowledged emblem.

    Request a Listing
  • The EB-5 Handbook

    The EB-5 Handbook

    Written by a team of EB-5 professionals with insider insight into the industry, The EB-5 Handbook is a unique guide for investors and developers. It breaks the EB-5 program down into the simple basics – investment, economic growth, and green cards. Available now, this book is a perfect start to the EB-5 green card journey.

    Buy the Handbook

EB5Investors.com Features Profiles for the Following Professionals

  • Immigration Attorneys

    Immigration Attorneys

    EB5Investors.com acts as a focal point for a thriving cross-section of immigration attorneys. Our members are showcased to an international community seeking direct EB-5 visa expertise. If you have I-526 or I-924 experience, take advantage of this outreach opportunity and join the web’s most-visited EB-5 portal.

  • Securites Attorneys

    Securities Attorneys

    Visitors to our EB-5 professional portal frequently seek the highly-specific, technical knowledge only securities attorneys can provide. If your breadth of experience includes EB-5 securities issues, such as ensuring that EB-5 investments and business projects are appropriately structured, join our selective listing of corporate attorneys.

  • RC Creators

    RC Creators

    Are you an EB-5 professional who has assisted in the creation of at least one regional center? Numerous visitors to EB5Investors.com are interested in learning more about the regional center creation process, and could use your valuable know-how in achieving regional center designation. Sign-up to begin receiving inquiries!

  • Regional Centers

    Regional Centers

    The regional center directory is one of our most-utilized resources. Both investors and developers alike access these listings in search of the perfect home for their EB-5 investment or project. If you have received I-924 approval, joining our network allows potential clients to learn more about your regional center’s principals, industry designations, and geographic scope.

  • Business Plan Writers

    Business Plan Writers

    A successful EB-5 project depends largely upon the quality of the underlying business plan. Are you an individual or company that has written at least one Matter-of-Ho-compliant EB-5 business plan? Then join our listings! Investors and project owners want access to your services in drafting business plans for their I-526 and I-924 applications.

  • EB-5 Accountants

    EB-5 Accountants

    Our international community often submits inquiries regarding lawful source of funds and EB-5 visa application tax requirements. EB5Investors.com is looking for accountants who have prepared financial documents for at least one I-526 or I-924 application. Site visitors are ready to find out more about how you can guide the fiscal aspects of their EB-5 journey.

  • Economists

    Economists

    Immigrant investors and regional center applicants read our economists’ profiles to learn more about their successes in preparing economic assessments for I-924, I-526, and I-829 petitions. All listed economists must have completed at least one EB-5 economic impact study. If you have qualifying EB-5 experience, sign-up for increased industry exposure.

  • Due Diligence Analysts

    Due Diligence Analysts

    After reading your professional profile on our site, potential clients can seek your services in evaluating the strengths and weaknesses of their EB-5 project. If you appear on the SEC’s BrokerCheck online verification system, appearing as a due diligence analyst on EB5Investors.com is the next step in expanding your industry presence.

What People Are Saying About Us

  • EB5 Investors Magazine’s conferences are great for beginners in the EB-5 space, while also providing business development opportunities for regional centers that need exposure.

    Avatar
    David Hirson
    Managing Partner at David Hirson & Partners, LLP
  • The Southern California EB-5 Conference is no doubt the premier EB-5 event of the year. The quality of the speakers and the productivity generated by the panel sessions is unmatched.

    Avatar
    Henry Liebman
    CEO/Co-Founder of American Life, Inc.
  • The Southern California EB-5 Conference hosted by EB5 Investors Magazine was the best one-day event I have attended in years. The combination of regional centers, immigration, corporate and securities lawyers, economists, and developers was remarkable. Having Bob Goodlatte, Chair of the House Judiciary Committee speak, was icing on the cake.

    Avatar
    Bernard P. Wolfsdorf
    Wolfsdorf Immigration Law Group, Past President AILA
Orange County Register
The Huffington Post
Los Angeles Times
Amazon

Get In Touch With Us

Agree of our term of service
+1-800-997-1228