Bourses EB-5Investors.com - EB5Investors.com
Investisseurs EB5

Bourses EB-5Investors.com

Annonce des finalistes des bourses de sensibilisation aux visas EB-5…

EB5Investors.com est fier d'annoncer les récipiendaires de notre première bourse de sensibilisation aux visas EB-5. Les finalistes ont été choisis parmi les membres de l'association d'immigration de leur école pour effectuer des recherches et écrire sur le visa EB-5 afin de faire connaître cet important programme. Les participants ont eu l'occasion d'engager un dialogue avec certains des principaux avocats travaillant sur les questions EB-5. Nous espérons que ces étudiants prometteurs continueront à en apprendre davantage sur le visa EB-5 tout au long de leur carrière universitaire et juridique. Merci aux membres de la communauté EB5Investors.com Rachel Lew et Stephen Yale-Loehr pour leur volonté de partager leur expertise avec les boursiers !

Félicitations à nos cinq finalistes ! Apprenez-en un peu plus sur les finalistes ci-dessous et cliquez pour lire leurs articles.


  • « Participer au programme de bourses EB5Investors.com m'a fourni une excellente occasion de développer mon intérêt pour le droit américain de l'immigration. Le programme de bourses est conçu et structuré de manière unique, dans le sens où il offre à ses participants à la fois l'occasion d'apprendre ainsi que d'exprimer et d'échanger des idées sur le programme d'investisseur EB-5. En participant, j'ai eu une incroyable opportunité d'avoir une conférence avec l'avocate Rachel Lew, une spécialiste de l'immigration très respectée, qui a gracieusement répondu à toutes les questions et curiosités que j'avais sur le programme d'investisseur EB-5. J'ai également pu mettre la main sur le magazine EB5 Investors, publié sous l'égide de EB5Investors.com, qui m'a enrichi d'informations précieuses tout en préparant mon essai sur la viabilité du programme d'investisseur EB-5. Je remercie également M. Sean Burgos de EB5Investors.com, qui a guidé et encouragé les participants à travers les différentes étapes du programme de bourses. Grâce à ma participation à la bourse de sensibilisation aux visas EB-5, je me sens enrichi dans ma compréhension du programme d'investisseur EB-5 et enthousiasmé par mes perspectives de pratiquer et d'acquérir une expertise dans ce domaine prometteur du droit de l'immigration.

    Madhavi Chopra-Bhutani

    est un LL.M. candidat à la faculté de droit de l'Université de Santa Clara, spécialisé en droit de la propriété intellectuelle

  • « Découvrir le visa EB-5 a été fantastique. Parler avec un avocat spécialisé en droit de l'immigration expérimenté et en exercice a été très instructif et utile. J'ai pu découvrir un tout nouveau domaine du droit de l'immigration et apprendre les choses pratiques qu'un manuel ne peut pas vous apprendre. Je suis très reconnaissant pour cette expérience pédagogique, et sais que mes futurs clients seront mieux représentés grâce à ma connaissance du visa EB-5. Merci encore à EB5Investors.com d'avoir permis aux futurs avocats d'en apprendre davantage sur leur domaine d'intérêt.

    Jessi castro

    est en troisième année à la Chapman Law School

  • « Le programme EB-5 a ajouté des dizaines de milliers d’emplois et des milliards de dollars à l’économie américaine. Le programme permet aux immigrants d'obtenir la résidence permanente aux États-Unis en investissant 500,000 1 $ ou 10 million de dollars dans une nouvelle entreprise et en créant 5 emplois aux États-Unis. EB-5 est un domaine où le droit des affaires, le droit de l’immigration et le droit des valeurs mobilières se rejoignent de manière dynamique. Merci à EBXNUMXInvestors.com d’avoir hébergé la bourse et d’avoir fait connaître ce visa.

    Daniel Scow

    est titulaire d'un 3L à la faculté de droit Brigham Young J. Reuben Clark

  • « Ce fut un honneur d'être sélectionné et de participer au programme de bourses EB5Investors.com. J'ai commencé à me renseigner sur le visa EB-5 au cours de ma première année de faculté de droit en tant qu'assistant de recherche du professeur Stephen Yale-Loehr, avocat spécialisé en droit de l'immigration. Après avoir recherché et écrit des articles avec Yale-Loehr, je pensais en savoir beaucoup sur le visa EB-5. Le programme de bourses EB-5 a fait passer mes connaissances au niveau supérieur. Parler avec Rachel Lew, avocate en exercice de l'EB-5, à propos de ses activités et défis quotidiens a été particulièrement instructif. La sensibilisation et la demande en matière de visa EB-5 augmentent et les avocats EB-5 sont véritablement interdisciplinaires et s'occupent souvent du droit de l'immigration, des valeurs mobilières et du droit des sociétés.

    Sonia Sujanani

    est en troisième année à la faculté de droit de l'Université Cornell

  • « Pour moi, participer à ce programme de bourses a mis en lumière de nouveaux domaines du visa EB-5 et les avantages de l'immigration pour notre économie dans son ensemble. L'investissement EB-5 est une voie en croissance rapide permettant aux investisseurs et entrepreneurs étrangers d'obtenir la résidence permanente. Cependant, sans connaître l'existence du visa EB-5, les ressortissants étrangers ne profiteront pas de sa résidence et de ses avantages financiers, et les États-Unis n'en récolteront pas. son stimulus économique. Cependant, avec l’avènement des centres régionaux et l’accent mis davantage sur l’emploi et la réforme de l’immigration axée sur les investisseurs, la catégorie de visa EB-5 est désormais une excellente option pour les investisseurs et les hommes d’affaires.

    Lucy Twimasi

    est titulaire d'un 3L à la faculté de droit de l'Université George Mason


Bourse de sensibilisation aux visas EB-5

EB5Investors.com dévoile la première bourse annuelle de sensibilisation aux visas EB-5 destinée aux étudiants en droit américains actuellement inscrits. Les dates limites d’attribution des bourses varient tout au long de l’année, alors revenez régulièrement pour connaître les mises à jour sur les futures dates limites des bourses. La date limite la plus récente était 6 décembre 2013.

La bourse a été créée pour sensibiliser les futurs avocats de notre pays au programme de visa EB-5, tout en soutenant les étudiants en droit dans leurs études.

Les récipiendaires de la prochaine bourse disponible gagneront 300 $ pour des études et seront présentés sur EB5Investors.com.

Les étudiants participants se verront attribuer un sujet lié à l'EB-5, présenté à un professionnel dans le domaine de pratique correspondant, et devront soumettre un essai de 350 à 500 mots sur le sujet qui leur a été assigné après avoir parlé avec le professionnel.

Participer à la bourse de sensibilisation aux visas EB-5 offre la possibilité d'en apprendre davantage sur une section passionnante du droit de l'immigration, de réseauter avec des professionnels travaillant dans le programme EB-5 et de figurer dans la première communauté en ligne de professionnels EB-5. Les récipiendaires de la bourse seront également pris en compte pour de futures opportunités d'écriture avec nos publications EB5Investors.com et EB5 Investors Magazine.

Nous choisirons 5 étudiants actuellement inscrits dans des facultés de droit basées aux États-Unis comme finalistes pour concourir pour la bourse, en fonction de leurs résultats académiques et de leur affinité pour le droit de l'immigration. Pour soumettre une candidature pour vous-même et/ou pour d’autres étudiants de votre faculté de droit, veuillez suivre ces étapes :

  1. Veuillez soumettre les curriculum vitae et les relevés de notes d'au plus trois étudiants en droit membres de l'association d'immigration de votre école. Les participants doivent être des étudiants en droit actuellement inscrits.

    Les curriculum vitae seront attendus le 18 novembre 2013 à 5 h XNUMX PST. Tous les curriculum vitae doivent être envoyés par e-mail aux bourses sur eb5investors.com

  2. EB5Investors.com sélectionnera 5 finalistes parmi tous les candidats et contactera chaque finaliste pour lui attribuer un sujet et un avocat à interviewer. Les finalistes peuvent utiliser toutes les ressources disponibles pour se familiariser avec le programme de visa EB-5 créé par la loi sur l'immigration de 1990. Toutes les sources doivent être citées dans les soumissions d'articles finaux, et tous les écrits doivent être le contenu écrit original du finaliste.

    Les essais seront rendus le 6 décembre 2013 à 5hXNUMX PST. Les articles soumis par les finalistes doivent être envoyés par courrier électronique aux bourses d'études sur eb5investors.com.

  3. Faites votre promotion ! Les articles de nos finalistes seront publiés sur EB5Investors.com pendant un mois, période pendant laquelle les finalistes devront envoyer leurs amis et leur famille sur EB5Investors.com et leur demander de partager leur article sur leurs réseaux sociaux.

  4. Le directeur de la sensibilisation communautaire d'EB5Investors.com examinera chaque article pour en vérifier l'exactitude, la compréhension du programme de visa EB-5, ainsi que le volume d'activité sur les réseaux sociaux créé par l'article (J'aime Facebook, Google +1 et Tweets).

    Nous annoncerons le gagnant de la bourse le 30 décembre 2013. Pour recevoir le paiement, la dernière étape consiste à faire en sorte que le site Web de votre école reflète le bénéficiaire de la bourse de sensibilisation au visa EB-5 avec le contenu et le lien suivants : « [Nom de la personne] a obtenu une bourse de sensibilisation au visa EB-5 de EB5Investors.com le 30 décembre 2013. » Merci et bonne chance à tous les candidats !

EB5 Investors

EB5Investors.com Scholarships

Announcing the EB-5 Visa Awareness Scholarship finalists...

EB5Investors.com is proud to announce the recipients of our first EB-5 Visa Awareness Scholarship. Finalists were chosen from among the members of their school’s immigration association to research and write on the EB-5 visa in order to promote awareness of this important program. Participants had the opportunity to engage in dialogue with some of the leading attorneys working on EB-5 issues. It is our hope that these promising students will continue to learn about the EB-5 visa throughout their academic and legal careers. Thank you to EB5Investors.com community members Rachel Lew and Stephen Yale-Loehr for their willingness to share their expertise with the scholarship participants!

Congratulations to our five finalists! Learn a bit about the finalists below and click through to read their articles.


  • “Participating in the EB5Investors.com scholarship program provided me a great opportunity to further my interest in United States immigration law. The scholarship program is uniquely designed and structured, in that it provided its participants both an opportunity to learn as well as express and exchange ideas on the EB-5 investor program. While participating, I got an amazing opportunity to have a conference with attorney Rachel Lew, a very well-respected immigration specialist, who graciously addressed all questions and curiosities that I had about the EB-5 investor program. I also got to lay my hands on the EB5 Investors Magazine, published under the aegis of EB5Investors.com, which enriched me with valuable insights while preparing my essay on the viability of the EB-5 investor program. I’m also thankful to Mr. Sean Burgos from EB5Investors.com, who guided and encouraged the participants through the various steps of the scholarship program. Pursuant to participating in the EB-5 Visa Awareness Scholarship, I feel enriched in my understanding of the EB-5 investor program, and excited about my prospects to practice and gain expertise in this promising field of immigration law.”

    Madhavi Chopra-Bhutani
    is an LL.M. candidate at Santa Clara University School of Law, specializing in intellectual property law
  • “Learning about the EB-5 visa has been fantastic. Getting to speak with an experienced and practicing immigration attorney has been very informative and helpful. I was able to experience a whole new area of immigration law, and learn the practical things a textbook can’t teach you. I am very grateful for this educational experience, and know that my future clients will be better-represented with my knowledge of the EB-5 visa. Thank you again to EB5Investors.com for allowing future attorneys to learn more about their field of interest.”

    Jessi Castro
    is in her third year at Chapman Law School
  • “The EB-5 program has added tens of thousands of jobs and billions of dollars to the U.S. economy. The program allows immigrants to obtain permanent U.S. residency by investing $500,000 or $1 million in a new enterprise and creating 10 U.S. jobs. EB-5 is an area where business law, immigration law, and securities law come together in a dynamic way. Thanks to EB5Investors.com for hosting the scholarship and increasing awareness of this visa.”

    Daniel Scow
    is a 3L at the Brigham Young J. Reuben Clark Law School
  • “It was an honor to be selected and participate in the EB5Investors.com scholarship program. I started learning about the EB-5 visa in my first year of law school as a research assistant for Professor Stephen Yale-Loehr, a practicing immigration attorney. After researching and writing articles with Yale-Loehr, I thought I knew a lot about the EB-5 visa. The EB-5 scholarship program took my knowledge to the next level. Speaking with practicing EB-5 attorney Rachel Lew about her day-to-day activities and challenges was particularly enlightening. EB-5 visa awareness and demand is growing and EB-5 attorneys are truly interdisciplinary, often dealing with immigration, securities and corporate law.”

    Sonia Sujanani
    is in her third year at Cornell University Law School
  • “For me, participating in this scholarship program has shed light on novel areas of the EB-5 visa and on how beneficial immigration is to our economy at-large. EB-5 investing is a fast-growing avenue for foreign investors and entrepreneurs to gain permanent residence, however, without awareness of the EB-5 visa, foreign nationals will not take advantage of its residence and financial benefits, and the U.S. will not reap its economic stimulus. However, with the advent of regional centers and more focus on employment and investor-based immigration reform, the EB-5 visa category is now an excellent option for investors and the business-minded.”

    Lucy Twimasi
    is a 3L at George Mason University School of Law

EB-5 Visa Awareness Scholarship

EB5Investors.com is unveiling the first annual EB-5 Visa Awareness Scholarship for currently enrolled U.S. law school students. Deadlines for the scholarships will vary throughout the year, so check back for updates on future scholarship deadlines. The most recent deadline was December 6, 2013.

The scholarship was founded to raise awareness about the EB-5 visa program among our nation’s future attorneys, while supporting law students in their educational pursuits

Recipients of the next available scholarship will win $300 toward educational pursuits and will be featured on EB5Investors.com.

Student participants will be assigned an EB-5 related topic, introduced to a professional in the corresponding field of practice, and will be expected to submit a 350-500 word essay on their assigned topic after speaking with the professional.

Participating in the EB-5 Visa Awareness Scholarship offers the opportunity to learn about an exciting section of immigration law, to network with professionals working in the EB-5 program, and to be featured on the premier online community of EB-5 professionals. Recipients of the scholarship will also be considered for future writing opportunities with our publications EB5Investors.com and EB5 Investors Magazine.

We will be choosing 5 currently enrolled students in U.S.-based law schools as finalists to compete for the scholarship, based on the students’ academic performance and affinity for immigration law. To submit an application for yourself and/or fellow students of your law school, please follow these steps:

  1. Please submit the resumes and transcripts of no more than three law students who are members of your school’s immigration association. Participants must be currently enrolled law students.

    Resumes will be due on November 18, 2013 by 5pm PST. All resumes must be sent via email to scholarships at eb5investors.com

  2. EB5Investors.com will select 5 finalists among all applicants, and will contact each finalist to assign a topic and an attorney to interview. Finalists may use any resources available to familiarize themselves with the EB-5 visa program created by the Immigration Act of 1990. All sources must be cited in final article submissions, and all writing must be the finalist’s own originally written content.

    Essays will be due on December 6, 2013 by 5pm PST. Finalists’ article submissions must be sent via email to scholarships at eb5investors.com

  3. Promote Yourself! Our finalists’ articles will be published on EB5Investors.com for one month, during which time finalists should send their friends and family to EB5Investors.com and request them to share their article on their social networks.

  4. EB5Investors.com’s Community Outreach Director will review each article for accuracy, comprehension of the EB-5 visa program, as well for the volume of social media activity created by the article (Facebook Likes, Google +1s, and Tweets).

    We will announce the scholarship’s winner on December 30, 2013. To receive payment, the final step is to have your school website reflect the EB-5 Visa Awareness Scholarship recipient with the following content and link: "[Name of Individual] has been granted an EB-5 Visa Awareness Scholarship from EB5Investors.com on December 30, 2013." Thank you and good luck to all applicants!