Questions et réponses gratuites sur le visa EB-5 - EB5Investors.com

Posez une question sur le programme EB-5

Les professionnels EB-5 apportent des réponses 100% gratuites à vos questions, sans engagement ni inscription.

Demandez en toute confiance

  • C'est sécurisé.
  • C'est Anonyme.
  • C'est gratuit.

Formulaire de questions

Inscription à L'infolettre
Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Pour obtenir une réponse entièrement gratuite directement d’un expert en visa EB-5 :

1. Remplissez le titre de votre question

2. Écrivez autant de détails que possible sur votre situation dans le détail de la question

3. Sélectionnez le type d'informations EB-5 que vous recherchez dans la liste déroulante.

4. Saisissez votre adresse e-mail. Votre adresse email ne sera jamais publiée sur le site mais nous en avons besoin pour vous envoyer directement par email la réponse à votre question.

EB5Investors vous permet de soumettre gratuitement une question personnelle aux professionnels EB-5. Notre réseau national de professionnels EB-5 est prêt à répondre à vos questions sur le processus EB-5, les exigences, les formulaires ou toute question sur votre situation personnelle.

Vous pouvez utiliser les réponses que vous recevez, ainsi que les informations présentées sur notre site, pour prendre une décision éclairée concernant votre immigration aux États-Unis. Si vous avez besoin de conseils, appelez-nous simplement à tout moment au (800) 997-1228 !

Voici quelques conseils à retenir lorsque vous posez votre question sur le visa EB-5. Tout d’abord, assurez-vous de fournir autant de détails que possible sur votre situation personnelle. N'incluez aucune information personnelle sensible et n'oubliez pas que poser une question ne constitue aucune sorte de relation avocat-client entre vous et les professionnels EB-5. Mais plus vous pourrez partager d’informations, meilleures seront les réponses que vous recevrez à votre question. Deuxièmement, assurez-vous de sélectionner le bon sujet auquel votre question se rapporte. Si vous ne savez pas quel sujet sélectionner, nous vous recommandons «Autres questions EB-5». Enfin, assurez-vous de soumettre votre adresse e-mail correcte, car nous vous enverrons des mises à jour lorsque votre question aura reçu une réponse afin que vous ne manquiez aucune information précieuse.

Les questions que vous soumettez ici seront affichées publiquement, afin que les futurs visiteurs d'EB5Investors puissent partager les leçons que vous avez apprises. Souviens-toi; n’incluez aucune information personnelle sensible ou information confidentielle vous concernant. Votre question sera affichée de manière totalement anonyme, mais nous voulons faire tout notre possible pour protéger votre identité, alors soyez prudent lorsque vous soumettez des questions. L'adresse email que vous fournissez ne sera jamais affichée sur notre site ni vendue à un tiers. Assurez-vous de surveiller les e-mails d’EB5Investors.com après avoir soumis votre question ! Une fois que votre question EB-5 a reçu une réponse gratuite, vous pouvez contacter n'importe quel professionnel dont les conseils vous ont été particulièrement utiles, ou vous pouvez nous appeler à tout moment pour une évaluation EB-5 gratuite !

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : les informations trouvées sur ce site Web sont destinées à être des informations générales ; il ne s’agit pas de conseils juridiques ou financiers. Des conseils juridiques ou financiers spécifiques ne peuvent être donnés que par un professionnel agréé connaissant parfaitement tous les faits et circonstances de votre situation particulière. Vous devriez consulter des experts juridiques, en immigration et financiers avant de participer au programme EB-5. Publier une question sur ce site Web ne crée pas de relation avocat-client. Toutes les questions que vous publiez seront accessibles au public : n'incluez pas d'informations confidentielles dans votre question.

+1-800-997-1228
Questions & Answers

Ask a Question About the EB-5 Program

EB-5 professionals provide 100% free answers to your questions with no obligation or registration.

Ask With Confidence

  • It's Secure.
  • It's Anonymous.
  • It's Free.

To get a completely free answer directly from an EB-5 visa expert:

1. Fill in your question title

2. Write in as much detail about your situation as possible in the question detail

3. Select the type of EB-5 information you’re looking for from the dropdown

4. Input your email address. Your email address will never be published on the site but we need it to directly email you the answer to your question.

EB5Investors allows you to submit a personal question to EB-5 professionals for free. Our nationwide network of EB-5 professionals is ready to answer your questions about the EB-5 process, requirements, forms, or any question about your personal situation.

You can use the answers you receive, along with the information presented on our site, to make an informed decision about your immigration to the US. If you need any guidance, simply call us anytime at (800) 997-1228!

Here are a few tips to remember when you ask your EB-5 visa question. First, make sure that you provide as many details as you can about your personal situation. Do not include any sensitive personal details, and remember that asking a question does not form any sort of attorney-client relationship between you and the EB-5 Professionals. But the more information you can share, the better the answers you will receive to your question. Second, be sure to select the right topic that your question relates to. If you are unsure which topic to select, we recommend “Other EB-5 Questions.” Finally, be sure to submit your correct email address, as we will send you updates when your question is answered so you don’t miss any valuable information.

The questions that you submit here will be displayed publicly, so that future visitors to EB5Investors can share the lessons that you learn. Remember; do not include any sensitive personal information or confidential information about yourself. Your question will be displayed completely anonymously, but we want to do all we can to protect your identity, so be mindful when submitting questions. The email address you provide will never be displayed on our site or sold to a third party. Be sure to watch for emails from EB5Investors.com after you submit your question! After your EB-5 question is answered for free, you can contact any professional whose advice you found particularly helpful, or you can call us any time for a free EB-5 Evaluation!