Création du centre régional EB-5 - EB5Investors.com

Créateurs RC

Un créateur de centre régional est un professionnel EB-5 qui aide les autres dans la création de centres régionaux EB-5. Les prestataires de services de notre réseau sur EB5Investors.com peuvent vous aider à vous mettre en contact avec des rédacteurs de plans d'affaires, des économistes, des avocats en immigration et des avocats en valeurs mobilières qui peuvent vous aider avec la demande I-924 déposée auprès des services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis (USCIS) pour devenir un centre.

Un centre régional est une entité (publique ou privée et spécialement désignée par l'USCIS) qui administre les projets EB-5. Un centre régional favorise la création d'emplois, l'augmentation des capitaux nationaux, la croissance économique et la productivité régionale. Environ 90 pour cent des investissements dans le programme EB-5 sont réalisés via des centres régionaux. Les demandeurs de visa EB-5 qui choisissent d'investir via un centre régional sont généralement moins intéressés par la gestion directe de leur investissement et plus intéressés par l'obtention de la résidence.

Devenir un centre régional présente de nombreux avantages et presque tout le monde peut postuler pour le devenir. Désignation de centre régional ne nécessite pas de licence spéciale. Les partenariats, les agences gouvernementales et toute entité commerciale existante aux États-Unis sont des exemples de modèles commerciaux qui pourraient devenir des centres régionaux EB-5. La désignation de centre régional permet des exigences moins strictes de l'USCIS. Les centres régionaux sont en mesure de satisfaire à des exigences moins strictes en matière de création d'emplois ; par exemple, un centre régional peut compter des emplois à temps plein indirects et induits, ainsi que des emplois directs, tandis qu'un investissement direct EB-5 doit créer 10 emplois directs.

De plus, un centre régional est un moyen attrayant de contracter des dettes (et/ou des capitaux propres) à faible taux d'intérêt pour un projet d'entreprise et il est sans recours (ce qui le rend attrayant pour les propriétaires d'entreprise et/ou les promoteurs). Les experts de l'industrie EB-5 peuvent vous aider avec les exigences d'approbation du centre régional et le dépôt de la demande I-924. Si vous êtes porteur de projet ou si vous cherchez de l'aide pour participer à un projet EB-5, vous pouvez contacter un créateur de centre régional sur EB5Investors.com.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les informations trouvées sur ce site Web sont destinées à être des informations générales ; il ne s’agit pas de conseils juridiques ou financiers. Des conseils juridiques ou financiers spécifiques ne peuvent être donnés que par un professionnel agréé connaissant parfaitement tous les faits et circonstances de votre situation particulière. Vous devriez consulter des experts juridiques, en immigration et financiers avant de participer au programme EB-5. Publier une question sur ce site Web ne crée pas de relation avocat-client. Toutes les questions que vous publiez seront accessibles au public ; n’incluez pas d’informations confidentielles dans votre question.

Votre entreprise est-elle impliquée dans le programme EB-5 ?
Rejoignez la communauté!

REJOINDRE "

RC Creators

A regional center creator is an EB-5 professional who assists others in the creation of EB-5 Regional Centers. The service providers within our network at EB5Investors.com may help connect you to business plan writers, economists, immigration attorneys and securities attorneys that may help with the I-924 application filed with United States Citizenship and Immigration Services (USCIS) to become a regional center.

A regional center is an entity (public or private and specially designated by USCIS) that administers EB-5 projects. A regional center promotes job creation, the raise of domestic capital, economic growth and regional productivity. Approximately 90 percent of investment in the EB-5 program is made through regional centers. EB-5 visa applicants who choose to invest through a regional center are generally less interested in directly managing their investment and more interested in obtaining residency.

There are various benefits to becoming a regional center and almost anyone can apply to become one. Regional center designation does not require a special license. Partnerships, governmental agencies and any existing commercial entity in the United States are examples of business models that may become EB-5 Regional Centers. The regional center designation allows for less strict requirements from USCIS. Regional centers are able to fulfill less stringent job creation requirements; for example, a regional center may count indirect and induced fulltime jobs, as well as direct jobs, while a direct EB-5 investment must create 10 direct jobs.

Additionally, a regional center is an appealing way to raise low interest debt (and/or equity) for a business project and it is non-recourse (making it appealing to business owners and/or developers). EB-5 industry experts can help you with the requirements for regional center approval and the filing of the I-924 application. If you are a project owner or someone seeking assistance for participation in an EB-5 project, you can contact a regional center creator on EB5Investors.com.


Search for an EB-5 RC Creator

Join the EB-5 Community

Is your business involved in the EB-5 program?
Join the Community!

Join »