Trouver des rédacteurs de plans d'affaires EB-5 - EB5Investors.com

Rédacteurs de plans d'affaires

Un rédacteur de business plan aide les investisseurs étrangers souhaitant vivre et travailler aux États-Unis. Un rédacteur de plans d'affaires est un fournisseur de services qui crée des plans d'affaires pour la création d'un centre régional EB-5. Les rédacteurs de plans d'affaires jouent un rôle essentiel dans l'équipe EB-5 de prestataires de services qui aident à la création de centres régionaux ; les autres membres de l'équipe comprennent un économiste, un avocat spécialisé en immigration, un avocat en valeurs mobilières et un agent fiduciaire/bancaire. Le rédacteur du plan d'affaires produit le plan d'affaires pour la demande I-924 de désignation de centre régional. Le plan d'affaires est essentiel pour prouver aux services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis (USCIS) que le projet EB-5 remplira les exigences de création d'emplois du programme d'immigration des investisseurs EB-5.

Le plan d'affaires sert de preuve lors de la préparation et du dépôt du demande I-526 et les terres parsemées de  Demande I-924 pour l'approbation du centre régional et la désignation. Ces deux candidatures sont essentielles à la création du centre régional et à l’approbation du projet EB-5.

De plus, un plan d’affaires est nécessaire pour l’approbation d’autres types de visas d’immigration d’affaires, y compris le visa E-2. Les entrepreneurs étrangers souhaitant ouvrir une entreprise aux États-Unis ou une succursale d’une entreprise existante font appel aux services d’un rédacteur de plan d’affaires professionnel.

Un plan d'affaires doit intégrer une série d'éléments requis pour satisfaire aux exigences de l'USCIS, notamment une analyse de marché et des projections pro forma sur cinq ans. Il est important que les rédacteurs de plans d'affaires EB-5 connaissent les exigences EB-5 et USCIS, et cela est avantageux si les rédacteurs de plans d'affaires font partie d'une équipe qui offre les services auxiliaires nécessaires pour satisfaire aux exigences. Si vous êtes porteur de projet, quelqu'un souhaitant participer à un projet EB-5 et obtenir un visa EB-5, ou quelqu'un cherchant à obtenir un visa d'affaires pour immigrer aux États-Unis, vous pouvez contacter un rédacteur de business plan sur le site EB5Investors. Réseau .com.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les informations trouvées sur ce site Web sont destinées à être des informations générales ; il ne s’agit pas de conseils juridiques ou financiers. Des conseils juridiques ou financiers spécifiques ne peuvent être donnés que par un professionnel agréé connaissant parfaitement tous les faits et circonstances de votre situation particulière. Vous devriez consulter des experts juridiques, en immigration et financiers avant de participer au programme EB-5. Publier une question sur ce site Web ne crée pas de relation avocat-client. Toutes les questions que vous publiez seront accessibles au public ; n’incluez pas d’informations confidentielles dans votre question.

Votre entreprise est-elle impliquée dans le programme EB-5 ?
Rejoignez la communauté!

REJOINDRE "

Business Plan Writers

A business plan writer assists foreign investors seeking to live and work in the United States. A business plan writer is a service provider who creates business plans for the formation of an EB-5 Regional Center. Business plan writers play an integral role in the EB-5 team of service providers who assist in the creation of regional centers; other members of the team include an economist, an immigration attorney, a securities attorney and an escrow/bank agent. The business plan writer produces the business plan for the I-924 application for regional center designation. The business plan is essential to proving to United States Citizenship and Immigration Services (USCIS) that the EB-5 project will fulfill the job creation requirements of the EB-5 Immigrant Investor Program.

The business plan is used as evidence in the preparation and filing of the I-526 petition and the I-924 application for Regional Center approval and designation. Both of these applications are critical to the formation of the regional center and to the approval of the EB-5 project.

Additionally, a business plan is needed for the approval of other types of business immigration visas, including the E-2 visa. Foreign entrepreneurs wishing to open a business in the United States, or a branch of an existing business, seek the services of a professional business plan writer.

A business plan needs to incorporate a range of required elements to satisfy USCIS's requirements, including a market analysis and five year pro forma projections. It is important that EB-5 business plan writers are familiar with EB-5 and USCIS requirements, and beneficial if business plan writers are part of a team that offers ancillary services needed to satisfy the requirements. If you are a project owner, someone wishing to participate in an EB-5 project and obtain an EB-5 visa, or someone seeking to obtain a business visa for immigration to the United States, you may contact a business plan writer in the EB5Investors.com network.


Search for an EB-5 Business Plan Writer

Join the EB-5 Community

Is your business involved in the EB-5 program?
Join the Community!

Join »