Création d'emplois EB-5 - EB5Investors.com
Principes de base d'EB-5

Création d'emplois EB-5

Le visa d'investisseur américain (EB-5) est supervisé par les services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis (USCIS) dans le cadre du programme d'investisseur immigrant EB-5. Un Le visa EB-5 est un visa de cinquième préférence basé sur l'emploi..

Pour obtenir un visa d'investisseur américain, un entrepreneur ou un investisseur étranger doit exigences particulières, comme investir 800,000 1.05 $ ou XNUMX million de dollars (selon l'emplacement) dans une entreprise américaine.

De plus, l’investissement EB-5 doit préserver ou créer un minimum de 10 postes à temps plein pour les travailleurs aux États-Unis qui remplissent les conditions requises. Cette création, ou maintien, d'emplois doit intervenir avant que l'investisseur ne dépose son dossier. I-526, ou il doit être prouvé, via un plan d'affaires, que les emplois seront créés pendant la période de résidence permanente conditionnelle de deux ans de l'investisseur. Le les emplois doivent être maintenus pendant toute la période de résidence permanente conditionnelle de deux ans, jusqu'au dépôt de la I-829 pour supprimer des conditions.

Les emplois créés dans les projets EB-5 sont définis comme direct Indirect or induite. Dans certains cas, le demandeur de visa EB-5 devra peut-être prouver que le capital EB-5 a permis la création d'emplois directs pour des employés travaillant directement dans l'entreprise dans laquelle l'investissement a été réalisé.

Exigences de création d’emplois pour les projets de centres régionaux et les investissements directs

Centres régionaux EB-5 ont été créés dans le cadre du programme pilote pour les investisseurs immigrants en 1992. Un centre régional est une unité économique autorisée par l'USCIS à compter à la fois et indirect emplois vers les exigences de création d’emplois du programme EB-5.

Un centre régional peut être une entité privée ou publique qui améliore la productivité d'une région, favorise la croissance économique, augmente les investissements nationaux et augmente la création d'emplois. Les centres régionaux doivent être désignés par l'USCIS. L'USCIS a des critères spécifiques pour la désignation d'un centre régional, tels que la démonstration, à travers des modèles économiques, de la manière dont le capital EB-5 créera des emplois, et une proposition sur la manière dont le centre régional aura un impact positif sur la région ou sur l'économie américaine.

L'un des avantages d'investir via un centre régional EB-5 est la possibilité de prendre en compte les emplois indirects et induits, ainsi que les emplois directs, dans les exigences de création d'emplois pour un investissement EB-5.

D'un autre côté, l'investissement EB-5 dans des entités commerciales autres que les centres régionaux doit créer 10 emplois directs à temps plein au sein de l'entreprise qui a reçu l'investissement.

Emplois directs

Un emploi direct est un poste identifiable et réel pour les travailleurs et employés américains qualifiés. Ces emplois sont créés dans l'entreprise dans laquelle l'entrepreneur étranger a investi Capital EB-5 selon les exigences du programme. Chaque poste doit être à temps plein ; cela signifie que le poste offre au moins 35 heures de travail par semaine à un employé de l'entreprise dans laquelle l'investissement a été réalisé. Une alternative à un poste à temps plein comprend une option de partage d'emploi. Dans le cadre d'un accord de partage d'emploi, les employés admissibles peuvent partager entre eux les heures d'un même poste à temps plein. Dans ce cas, le même nombre d’heures qui serait normalement travaillé par un employé à temps plein doit être réparti entre les personnes participant à l’accord de partage d’emploi. Les postes à temps partiel, même si ensemble ils équivalent au même nombre d'heures qu'un poste à temps plein, ne peuvent être combinés pour répondre à ces exigences.

Emplois indirects

Les emplois indirects sont actualisés dans les entreprises et les entreprises commerciales associées ou affiliées à un Centre régional EB-5. Il apparaît toujours que ces emplois ont été créés grâce au capital investi par l'investisseur immigrant. L'USCIS autorisera uniquement la prise en compte des emplois indirects dans les cas d'investissement EB-5 via les centres régionaux désignés par l'USCIS. Les emplois indirects sont généralement créés au sein d'entreprises qui fournissent des services ou des biens aux Projet EB-5 Dans la question.

Emplois induits

Les emplois induits sont ceux qui sont créés dans la communauté où est situé le centre régional. L'augmentation des dépenses des travailleurs impliqués dans les projets EB-5 dans la communauté est attribuée à la création d'emplois induits.

Employé qualifié

L'USCIS définit un employé qualifié comme une personne disposant d'un permis de travail aux États-Unis. Un employé qualifié peut être un citoyen des États-Unis ou un résident permanent. Les employés qualifiés peuvent inclure des personnes sous suspension d'expulsion et qui vivent actuellement aux États-Unis, des résidents conditionnels, des réfugiés et des demandeurs d'asile. Les personnes qui ne sont pas considérées comme des employés aux fins de comptabilisation des emplois créés par l'investissement EB-5 comprennent : les personnes qui n'ont pas l'autorisation de travailler aux États-Unis, l'entrepreneur étranger demandant un visa EB-5, la famille de l'investisseur étranger. (y compris le conjoint et les enfants) et les ressortissants étrangers vivant aux États-Unis avec un statut de non-immigrant (y compris H-1B).

Une entreprise en difficulté

L'USCIS note que les candidats EB-5 ne peuvent compter que conservé emplois au sein d’une entreprise en difficulté.

Une entreprise en difficulté est définie comme une entreprise qui a subi une perte nette et qui existe depuis au moins deux ans. La perte nette doit s'être produite au cours de la période de 12 à 24 mois précédant la date de priorité sur la pétition I-5 du demandeur EB-526. De plus, la perte doit être égale à au moins 20 pour cent de la valeur de l'entreprise avant qu'elle ne survienne.

Pour plus d'informations sur ce sujet, voir Une explication raisonnable par Zachary Rodriguez.

+1-800-997-1228
EB-5 BASICS

EB-5 Job Creation

The U.S. investor visa (EB-5) is overseen by United States Citizenship and Immigration Services (USCIS) under the EB-5 Immigrant Investor Program. An EB-5 visa is an employment-based fifth preference visa.

To obtain a U.S. investor visa, a foreign entrepreneur or investor must meet specific requirements, such as investing $500,000 or $1 million (depending upon location) into a U.S. business.

Additionally, the EB-5 investment must preserve or create a minimum of 10 full-time positions for workers in the United States who qualify. This creation, or preservation, of jobs must occur before the investor files their I-526, or it must be proven, via a business plan, that the jobs will be created within the investor's two year conditional permanent residency period. The jobs must be maintained throughout the two year conditional permanent residency period, until the filing of the I-829 to remove conditions.

Jobs created in EB-5 projects are defined as direct, indirect or induced. In some instances, the EB-5 visa applicant may have to prove that the EB-5 capital resulted in the actualization of direct jobs of employees working directly in the business in which the investment was made.

Job Creation Requirements for Regional Center Projects and Direct Investments

EB-5 Regional Centers were created under the Immigrant Investor Pilot Program in 1992. A regional center is an economic unit that is allowed by USCIS to count both direct and indirect jobs towards the job creation requirements under the EB-5 program.

A regional center may be a private or public entity that improves the productivity of a region, promotes economic growth, increases domestic capital investment and increases job creation. Regional centers must be designated by USCIS. USCIS has specific criteria for regional center designation, such the demonstration, through economic models, of how the EB-5 capital will create jobs, and a proposal of how the regional center will positively impact the region or the U.S. economy.

One of the benefits of investing through an EB-5 Regional Center is the ability to count indirect and induced jobs, as well as direct jobs, towards the job creation requirements for an EB-5 investment.

On the other hand, EB-5 investment into commercial entities other than regional centers must create 10 full-time direct jobs within the business that received the investment.

Direct Jobs

A direct job is an identifiable and actual position for qualified U.S. workers and employees. These jobs are formed in the business in which the foreign entrepreneur invested EB-5 capital per the program's requirements. Each position must be fulltime; this means that the position provides at least 35 work hours each week to an employee at the business in which the investment was made. An alternative to a full-time position includes a job-sharing option. In a job-sharing arrangement, employees who qualify may divide the hours of a single fulltime position among themselves. In this instance, the same amount of hours that would normally be worked by a fulltime employee must be split among the individuals in the job-sharing agreement. Part-time positions, even if together they equal the same amount of hours as a full-time position, may not be combined to meet these requirements.

Indirect Jobs

Indirect jobs are actualized in businesses and commercial enterprises that are associated or affiliated with an EB-5 Regional Center. These jobs are still shown to have been created due to the capital invested by the immigrant investor. USCIS will only allow indirect jobs to be counted in cases of EB-5 investment through USCIS- designated regional centers. Indirect jobs are typically created within businesses that supply services or goods to the EB-5 project in question.

Induced Jobs

Induced jobs are those that are created in the community in which the regional center is located. The increase in spending by workers involved in EB-5 projects in the community is attributed with the creation of induced jobs.

Qualified Employee

USCIS defines a qualified employee as an individual who has work authorization in the United States. A qualified employee can be a citizen of the United States or a permanent resident. Qualified employees may include persons under suspension of deportation and who are currently living in the United States, conditional residents, refugees and asylees. Individuals who do not quality as employees for the purpose of counting jobs created by the EB-5 investment include: individuals who do not have authorization to work in the United States, the foreign entrepreneur applying for an EB-5 visa, the foreign investor’s family (including spouse and children) and foreign nationals living in the United States with a non-immigrant status (including H-1B).

Troubled Business

USCIS notes that EB-5 applicants may only count preserved jobs within a troubled business.

A troubled business is defined as an enterprise that has experienced a net loss and has existed for a minimum period of two years. The net loss must have occurred during the 12 to 24 month period of time before the priority date on the EB-5 applicant’s I-526 petition. Additionally, the loss must equal a minimum of 20 percent of the enterprise’s value before the loss occurred.

For more on this topic, see A Reasonable Explanation by Zachary Rodriguez.

Add your comment

Use a Facebook account to add a comment, subject to Facebook's Terms of Service and Privacy Policy. Your Facebook name, photo & other personal information you make public on Facebook will appear with your comment.