Avocats contentieux - EB5Investors.com

Avocats contentieux

Les avocats plaidants sont des avocats plaidants qui s’occupent principalement des poursuites. Ils représentent les demandeurs et les défendeurs devant les tribunaux et travaillent sur divers aspects du processus contentieux, de l'enquête à l'appel. Dans le secteur EB-5, les circonstances les plus courantes dans lesquelles les avocats plaidants agissent en tant que conseillers comprennent : 1) la représentation des investisseurs EB-5 dans des questions de litiges fédéraux complexes ; 2) représenter les investisseurs EB-5 en tant que plaignants contre les centres régionaux et les projets EB-5 impliquant un échec ou une fraude ; ou 3) représenter les centres régionaux ou les émetteurs EB-5 en tant que défendeurs dans le cadre des mesures coercitives de la Securities and Exchange Commission des États-Unis.

Si la demande d'un investisseur EB-5 a été indûment retardée ou refusée par le gouvernement américain, il peut demander à être représenté par un avocat plaidant. L'avocat demandera à une cour d'appel américaine ou à un tribunal fédéral de district d'annuler une décision erronée des services de citoyenneté et d'immigration des États-Unis (USCIS) ou de rendre une décision judiciaire. Les avocats plaidants de l'EB-5 aident également à plaider les procédures d'expulsion résultant de refus I-829, à plaider contre les refus de cas de naturalisation et à d'autres litiges fédéraux complexes. Si un investisseur EB-5 a épuisé tous les recours administratifs dans son cas d'avantages en matière d'immigration, il souhaitera peut-être consulter un avocat plaidant.

Les avocats contentieux représentent également les investisseurs EB-5 en tant que plaignants contre les centres régionaux et les projets EB-5. Les centres régionaux sont désignés par l'USCIS pour parrainer des projets d'investissement par des investisseurs immigrants EB-5. Si le centre régional et/ou le projet EB-5 échouent en raison d'une mauvaise gestion, d'activités frauduleuses ou de problèmes similaires, l'investisseur EB-5 concerné pourrait intenter une action en justice. Un avocat plaidant EB-5 représenterait l'investisseur dans son affaire civile, dans le but de restituer le principal investissement de l'investisseur, les frais administratifs ou des résultats similaires.

En fonction de son expérience et de son domaine de pratique, un avocat spécialisé en litige peut également être qualifié pour représenter des centres régionaux ou des émetteurs confrontés à des mesures coercitives de la SEC. Les centres régionaux et les propriétaires de projets doivent respecter les lois américaines sur les valeurs mobilières. Ces lois sont administrées par la SEC. La SEC, par exemple, peut imposer une responsabilité civile ou pénale aux personnes qui concluent de manière inappropriée des relations de courtier à négociant. Un avocat plaidant EB-5 peut défendre des conseillers en investissement, des émetteurs, des courtiers, des avocats et autres s'ils sont confrontés à des actions impliquant des violations potentielles des lois fédérales sur les valeurs mobilières liées au programme EB-5.

En fin de compte, les avocats plaidants EB-5 sont des avocats plaidants qui ont de l'expérience dans la représentation d'investisseurs immigrants EB-5, ou de directeurs de centres régionaux EB-5 et d'autres entités en tant que plaignants ou défendeurs dans des affaires judiciaires. Quel que soit votre intérêt à rechercher un avocat contentieux EB-5, il est important d'examiner ses antécédents et son expérience, ainsi que sa familiarité avec les complexités du programme d'immigration EB-5.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les informations trouvées sur ce site Web sont destinées à être des informations générales ; il ne s’agit pas de conseils juridiques ou financiers. Des conseils juridiques ou financiers spécifiques ne peuvent être donnés que par un professionnel agréé connaissant parfaitement tous les faits et circonstances de votre situation particulière. Vous devriez consulter des experts juridiques, en immigration et financiers avant de participer au programme EB-5. Publier une question sur ce site Web ne crée pas de relation avocat-client. Toutes les questions que vous publiez seront accessibles au public ; n’incluez pas d’informations confidentielles dans votre question.

Votre entreprise est-elle impliquée dans le programme EB-5 ?
Rejoignez la communauté!

REJOINDRE "

Litigation Attorneys

Litigation attorneys are trial lawyers who primarily handle lawsuits. They represent plaintiffs and defendants in court, and work on various aspects of the litigation process, from investigation to appeal. In the EB-5 industry, the more common circumstances in which litigation attorneys serve as counsel include: 1) representing EB-5 investors in complex federal litigation issues; 2) representing EB-5 investors as plaintiffs against regional centers and EB-5 projects involving failure or fraud; or 3) representing EB-5 regional centers or issuers as defendants in U.S. Securities and Exchange Commission enforcement actions.

If an EB-5 investor’s application has been improperly delayed or denied by the U.S. government, they may seek representation from a litigation attorney. The attorney will ask a U.S. court of appeals or a federal district court to reverse an erroneous decision by United States Citizenship and Immigration Services (USCIS), or for an adjudication decision to be made. EB-5 litigation attorneys also assist in litigating deportation proceedings resulting from I-829 denials, arguing against naturalization case denials, and other complex federal litigation matters. If an EB-5 investor has exhausted all administrative remedies in their case for immigration benefits, they may wish to consult with a litigation attorney.

Litigation attorneys also represent EB-5 investors as plaintiffs against regional centers and EB-5 projects. Regional centers are designated by USCIS to sponsor projects as investment by EB-5 immigrant investors. If the regional center and/or EB-5 project fails due to poor management, fraudulent activities or similar issues, the affected EB-5 investor could file a lawsuit. An EB-5 litigator would represent the investor in their civil case, with the goal of returning the investor’s principal investment, administrative fees, or similar outcomes.

Depending on his or her experience and practice area, a litigation attorney may also be qualified to represent regional centers or issuers who are facing SEC enforcement actions. Regional centers and project owners must adhere to U.S. securities laws. These laws are administered by the SEC. The SEC, for example, may enforce civil or criminal liability on individuals who improperly enter into broker-dealer relationships. An EB-5 litigation attorney may defend investment advisers, issuers, brokers, attorneys, and others if they are facing actions involving potential violations of federal securities laws related to the EB-5 program.

Ultimately, EB-5 litigation attorneys are trial lawyers who have experience representing EB-5 immigrant investors, or EB-5 regional center principals and other entities as either plaintiffs or defendants in court cases. No matter what your interest in seeking an EB-5 litigation attorney is, it is important to review his/her background and experience, as well as his/her familiarity with the complexities of the EB-5 immigration program.


Search for an EB-5 Litigation Attorney

Join the EB-5 Community

Is your business involved in the EB-5 program?
Join the Community!

Join »