Lynne Feldman - EB5Investors.com

Lynne Feldman est une avocate spécialisée en droit de l'immigration EB-5 chez Feldman Feldman & Associates, situé à San Diego, qui pratique le droit de l'immigration depuis plus de 25 ans. Elle possède une vaste expérience en matière d’investissement, d’affaires et d’immigration familiale. L'avocat Feldman a même enseigné le droit de l'immigration en tant que professeur à l'Université de l'Illinois et a publié de nombreux articles sur le droit de l'immigration.

L'avocat Feldman fait partie d'une équipe d'experts dévoués chez Feldman Feldman & Associates qui protègent avec zèle les droits de leurs clients soumis au processus d'immigration. Le cabinet met tout en œuvre pour garantir que tous les dossiers sont traités correctement et rapidement et s'efforce continuellement de déployer des efforts supplémentaires dans les dossiers de ses clients. Le cabinet gère un large éventail de types de dossiers d'immigration, notamment les visas EB-5, les visas H-1B, les transferts intra-entreprise, les visas d'investisseur, les certifications de travail et autres. Bien que les bureaux de Feldman Feldman & Associates soient situés à San Diego, le cabinet représente des clients de tout le pays.

L'avocate Feldman a obtenu son diplôme de premier cycle du Mills College et son diplôme en droit du Hastings College of the Law de l'Université de Californie. Elle pratique le droit de l'immigration en Californie et dans l'Illinois depuis 1974. Elle concentre sa pratique uniquement sur le droit de l'immigration depuis 1990. Elle est membre de l'American Immigration Lawyers Association, où elle a été membre et présidente de nombreux comités. Elle a également fait partie du corps professoral du programme d'immigration de l'Illinois Continuing Legal Education. L'avocat Feldman exploite Feldman Feldman & Associates avec son fils. Pendant son temps libre, elle joue au bridge en tournoi.

Réponses à EB-5 2995 questions répondues

+1-800-997-1228

About Lynne Feldman

Lynne Feldman is an EB-5 immigration attorney at Feldman Feldman & Associates, located in San Diego, who has been practicing immigration law for more than 25 years. She has extensive experience with investment, business, and family-based immigration. Attorney Feldman has even taught immigration law as a professor at the University of Illinois and has published numerous articles pertaining to immigration law.

Attorney Feldman is part of a team of dedicated experts at Feldman Feldman & Associates who zealously protect the rights of their clients undergoing the immigration process. The firm goes to great lengths to ensure that all cases are properly and promptly handled and continuously strives to put extra effort into its clients’ cases. The firm handles a wide array of immigration case types, including EB-5 visas, H-1B visas, intra-company transfers, investor visas, labor certification and others. Although the offices of Feldman Feldman & Associates are located in San Diego, the firm represents clients from all over the nation.

Attorney Feldman earned her undergraduate degree from Mills College and her law degree from the University of California Hastings College of the Law. She has practiced immigration law in California and Illinois since 1974. She has concentrated her practice solely on immigration law since 1990. She is a member of the American Immigration Lawyers Association, where she has served as a member and chair of numerous committees. She has also served on the faculty for the Illinois Continuing Legal Education’s immigration program. Attorney Feldman operates Feldman Feldman & Associates along with her son. In her free time she plays tournament bridge.

Answers to EB-5 655 Questions Answered

Load more answers

Verified EB-5 Investors

As of November 21, 2012
  • EB5Investors.com found no public criminal record on BeenVerified.com
  • Active BAR member in good standing

EB5 Investors Magazine and EB5investors.com Articles