Courtiers négociants EB-5 - EB5Investors.com

Courtiers EB-5

Les courtiers fournissent un service aux émetteurs de projets EB-5, aux centres régionaux et aux investisseurs EB-5 en effectuant une diligence raisonnable initiale sur les projets EB-5 et en évaluant la probabilité de succès d'un projet. Après avoir effectué une diligence raisonnable approfondie du projet, le courtier peut présenter des documents de projet, notamment des documents de marketing et de souscription, tels que des questionnaires pour les investisseurs, des accords d'exploitation de projet et des mémorandums de placement privé, qui décrivent l'ensemble de la proposition d'investissement en détail. Un courtier peut également gérer le processus de souscription des investisseurs à un projet EB-5, en commençant par la réception des documents de souscription des investisseurs, en finançant le projet avec le capital de l'investisseur EB-5.

Les courtiers EB-5 peuvent être engagés à la fois par les centres régionaux et les investisseurs à plusieurs titres. Les investisseurs embauchent parfois des courtiers pour leur fournir des informations vérifiées sur les projets EB-5 potentiels. Les courtiers peuvent répondre aux questions des investisseurs sur la solidité financière de l'investissement, le niveau de risque lié au remboursement du capital, l'exactitude des projections de création d'emplois et d'autres aspects de la diligence raisonnable du projet. Les centres régionaux peuvent également embaucher des courtiers projet par projet pour trouver des investisseurs potentiels grâce à des références. Les centres régionaux peuvent également demander l'enregistrement d'un courtier, acheter une société de courtage ou s'affilier de toute autre manière à un courtier.

La Financial Industry Regulatory Authority (FINRA) est une organisation indépendante qui réglemente les courtiers. Les investisseurs et les centres régionaux peuvent vérifier le statut d'enregistrement d'un courtier sur https://brokercheck.finra.org/.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : Les informations trouvées sur ce site Web sont destinées à être des informations générales ; il ne s’agit pas de conseils juridiques ou financiers. Des conseils juridiques ou financiers spécifiques ne peuvent être donnés que par un professionnel agréé connaissant parfaitement tous les faits et circonstances de votre situation particulière. Vous devriez consulter des experts juridiques, en immigration et financiers avant de participer au programme EB-5. Publier une question sur ce site Web ne crée pas de relation avocat-client. Toutes les questions que vous publiez seront accessibles au public ; n’incluez pas d’informations confidentielles dans votre question.

Votre entreprise est-elle impliquée dans le programme EB-5 ?
Rejoignez la communauté!

REJOINDRE "

+1-800-997-1228
Directories

EB-5 Broker Dealers

Broker-dealers provide a service to EB-5 project issuers, regional centers, and EB-5 investors by performing initial due diligence on EB-5 projects, and assessing the likelihood of a project’s success.  After completion of thorough project due diligence, the broker-dealer may present project documents including marketing and subscription materials, such as investor questionnaires, project operating agreements, and private placement memorandums, which describe the entire investment proposition in detail. A broker-dealer may also manage the process of investor subscriptions to an EB-5 project, beginning with the receipt of subscription documents from the investors, through financing the project with the EB-5 investor’s capital.

EB-5 broker-dealers can be engaged by both regional centers and investors in several capacities. Investors sometimes hire broker-dealers to provide them with vetted information on potential EB-5 projects. Broker-dealers can answer investors’ questions about the financial strength of the investment, the risk level with respect to capital repayment, the accuracy of job-creation projections, and other aspects of project due diligence. Regional centers can also hire broker-dealers on a project-by-project basis to find potential investors through referrals. Regional centers may also seek broker-dealer registration, purchase a broker-dealer firm, or otherwise affiliate with a broker-dealer.

The Financial Industry Regulatory Authority (FINRA) is an independent organization which regulates broker-dealers. It is also mandatory for all FINRA members to perform due diligence on represented projects. Investors and regional centers may verify a broker-dealer’s registration status on www.finra.org.

Disclaimer

Search for an EB-5 EB-5 Broker Dealer


Join the EB-5 Community

Is your business involved in the EB-5 program?
Join the Community!

Join »